“Petite halte pour le goûter ”
Avis sur Roc Maria

Roc Maria
Classé n° 19 sur 55 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Petite halte pour une crêpe sucrée en famille. Restaurant sympathique, service correct. La carte est simple et classique avec peu de choix.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 061)

Avis publié : 2 mars 2020

Nous sommes arrivés pour déjeuner. Le restaurant était plein mais nous n'avons pas patienté longtemps avant d'avoir notre table. Le personnel est au top !
Beaucoup de choix de galettes et de crêpes : originales et savoureuses.
Je recommande cette taverne !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 mars 2020

Je vous recommande de ne pas y aller, mensonge sur les offres. Favoritisme de certains clients bref une honte. Je vous déconseille FORTEMENT d’ y aller.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Petite crêperie avec beaucoup de charme et très chaleureuse. Le choix de la carte est très diversifiée, une nonne qualité de produits et des galettes succulentes. A ne pas manquer.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 février 2020

Malgré les éloges faites par le routard par le passé, nous nous sommes tentés de déjeuner dans ce restaurant dans les remparts de Guérande. Quelle ne fut pas notre surprise : une salle bondée (c'est bon signe) mais le personnel pas trop souriant (notamment le patron de l'établissement qui ne nous a pas paru très agréable). Pour autant, le service était rapide et le décor au demeurant, charmant, on se croirait au moyen âge. Les crèpes sont mal servies et fades (on a vu mieux ailleurs et moins cher). Nous avons sincèrement été déçus (adultes et enfants). Franchement, y a beaucoup mieux ailleurs !!

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ?