Façons de découvrir Cité Médiévale de Guérande
à partir de 49,92 $US
1 568 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Ici, vous découvrirez le charme des bâtisses en granit, des toitures d'ardoises, des ruelles commerçantes et en été des spectacles de rues.
Nous avons participé à une visite guidée, organisée par l'office de tourisme : très bien

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Guérande est une très jolie ville. PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS LES REMPARTS. Nous y sommes allés 2 fois pour le marché du mercredi matin...achat de coques dans le marché couvert. Nous avons apprécié la ville et ses petits magasins...nous en avons profité pour déguster quelques huîtres devant l'eglise avec un petit verre de blanc...excellent.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

À voir au moins une fois, déambuler dans les ruelles typiques à côté des ruelles bien commerçantes. Peu de voiture, et pas mal de piétonnier.
A voir si vous passer dans le coin

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Tres jolie cité médiévale avec ses remparts et sa collégiale. Un centre piéton très agréable avec rues pavées, terrasses accueillantes et boutiques. A faire lorsqu'on est en vacances dans la région!

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Joli village dans enceinte médiévale. A faire notamment les jours de marché. Propre et festif. Ambiance familiale. Plein de petites boutiques