Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjà les nappes avaient disparu, au "profit" de sets de table plastique sur du bois brut..
L'accueil était trivial ('soir M'sieurs -dames..), il est devenu grossier: nous avions demandé des cartes sans prix pour nos invités, et le serveur a fait remarquer " vous avez vu, j'ai fait comme vous m'avez demandé" ! Et lorsqu'il s'est vu répondre que cela aurait été mieux sans le dire, il s'enfonce : "mais ils ne savent pas de quoi nous parlons!" Incroyable pour qui a connu la Tête de l'Art il y a 3 ans. Quant au contenu des assiettes, il est devenu quelconque. Mais le tarif est toujours celui qui était pratiqué lorsqu'il était justifié.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

De passage à Guérande, nous avons déjeuné dans ce restaurant. La porte d'entrée n'est pas facile à trouver (tout de suite après le portail sur votre gauche )... mais c'est là ma seule remarque.
Tout était parfait. Un accueil très agréable avec notre labrador nous a mis à l'aise dès notre arrivée. Service attentif, conseils avisés, plats réussis et vins délicieux font de ce restaurant une belle adresse. Mon mari a pris le menu entrée/plat/dessert à 25 euros et il s'est tout simplement régalé. Je n'étais pas en reste avec les saint jacques et surtout un dessert divin chocolat caramel. Essayez cette adresse, vous ne le regretterez pas

Avis publié : 8 janvier 2020

Bonne adresse sur Guérande, cadre agréable, plats bien présentés et bien préparés. Possibilité de déjeuners de groupe avec des salles indépendantes.
Les plats ne sont peut-être pas suffisamment copieux pour les gros appétits, mais reste néanmoins bien servis

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Nous sommes venus ce midi jour de l'an déjeuner à la Tête de l'Art. Le cadre est très sympathique et bien décoré mais nous avons été déçus des plats servis spécialement pour le jour, notamment sur le manque d'originalité et surtout la quantité. La tendresse de bœuf avec deux petits morceaux de viande sans légumes à 29 € cela fait cher l'assiette même dans un restaurant gastronomique. Le plat aurait mérité d'être mieux présenté et plus garni. De même pour les Saint-Jacques avec 4 noix bien seules dans l'assiette. Dommage.

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Belle présentation des plats avec des produits de qualité. Néanmoins les assiettes mériteraient d’être un peu plus copieuses. Très bien

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ?