“Succulent souvenir d'été 2014”
Avis sur La Pierre Salée

La Pierre Salée
Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2020 par mobile

Pour tout vous avouer, nous sommes sur notre canapé à regarder un reportage sur Guérande. Et un très bon souvenir que nous avons gardé de notre passage durant l'été 2014 est votre restaurant.
Un bel accès, un très bon accueil, et un bon repas.
Nous viendrons avec grand plaisir une prochaine fois dans votre rétablissement et cette fois avec nos filles (dont une que je portais dans mon ventre à l'époque)
Au plaisir et MERCI !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 24 février 2020

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant. La choucroute de la mer était excellente, le pain aussi. Les desserts sont faits maison et on sent la qualité des produits. L'ambiance est très chaleureuse et l'accueil excellent. Nous avons vraiment passé un très bon moment !

Avis publié : 23 février 2020

Dès l’entrée, on nous précise que le restaurant est privatisé à 21h30; ils est 19h45. Acceptons tout de même.
Sentons serveuse trop speed pour se sentir à l’aise. Pression dans la salle. Désagréable. Ambiance bizarre. Souhaitons quitter les lieux en l’expliquant à la dame qui ne nous retiendra pas. Pourtant, les lieux nous semblaient agréables. Ne pas ouvrir pour 2h00 si vous vous sentez trop en stress.

Avis publié : 16 février 2020

Un bon moment autour de pizzas, le cadre est très agréable, et inattendu par rapport à l'entrée sur la rue.
Accueil très chaleureux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 février 2020

Nous avons pris des moules et pizzas qui étaient très bonnes mais les frites ont beau être "MAISON" elles sont hélas grasses et molles...

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Salée ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Salée ?