Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Si vous allez dans le coin aucune hésitation arrêtez vous dans ce camping. Calme , très chaleureux, vous y venez pour 2 ou 3 nuits et vous prolongez. Les patrons et l’équipe sont hyper sympa et à votre service sans compter. Superbe semaine passée là bas j’y retournerai
Et pour les motards endroit idéal pour la balade y a de quoi faire. J’ai sillonné durant 7 jours et il en reste à faire.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2020

Camping calme et reposant. Il est idéalement situé si vous souhaitez visiter Guerande et autres villes alentours. Les propriétaires du camping sont super sympas et vous mettent de suite très à l aise. Les emplacements camping cars sont très grands et permettent de ne pas être les uns sur les autres. Nous avons beaucoup appréciés ce séjour et retournerons dans ce camping avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Propriétaires charmants, gentils, accueillants et serviables.
Camping bien entretenu, calme et reposant, mobil home propre.
Piscine chauffée, ambiance familiale, chouette séjour au pied de la cité médiévale.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Camping calme, avec toutes les commodités nécessaire, dommage qu’il n’y ait pas un chemin piétonnier ou piste cyclable pour rejoindre Guérande obligé de marcher le long de la route de plus très fréquenté très dangereux cela oblige à prendre la voiture ou autre sans respect de l’écologie

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2019

nous avons passes un super weekend en famille dans un super mobil_home
un accueil tres sympatique avec les gerants
camping bien situe pres de guerande super balades au bord de mer
nous reviendrons dans votre camping
nous vous remercions de votre accueil
les ripoche du 49

Date du séjour : octobre 2019