Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous sommes venus passer quatre nuits dans ce camping à la mi août et avons été ravis!
Personnel et patrons accueillants, tentant le maximum pour nous aider, les emplacements pour les tentes sont très spacieux, pas comme d'autres où on galère pour mettre deux tentes et une voitures, tout en étant collé les uns aux autres (ici, pas de soucis, des petites haies ou arbustes permettent un minimum d'intimité), tout paraît tellement neuf (juste un gros boulot de l'équipe), douches et sanitaires extrêmement propres, c'est calme, familial (vous attendez pas à entendre du bruit toute la nuit, super après de longues journées de balades et visites).
Je recommande à 200% et je sais où j'irai la prochaine fois que je visiterai la région!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2020

Camping familial que nous conseillons, le camping, les sanitaires, la piscine et l'ensemble des infrastructures sont très propres.
Mobilhomes également entretenus, propres et récents.
Les gérants sont disponibles, à l'écoute et serviables.
Le camping est bien situé, tous les lieux de visites sont à proximité, adresse que nous recommandons.

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Si vous allez dans le coin aucune hésitation arrêtez vous dans ce camping. Calme , très chaleureux, vous y venez pour 2 ou 3 nuits et vous prolongez. Les patrons et l’équipe sont hyper sympa et à votre service sans compter. Superbe semaine passée là bas j’y retournerai
Et pour les motards endroit idéal pour la balade y a de quoi faire. J’ai sillonné durant 7 jours et il en reste à faire.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2020

Camping calme et reposant. Il est idéalement situé si vous souhaitez visiter Guerande et autres villes alentours. Les propriétaires du camping sont super sympas et vous mettent de suite très à l aise. Les emplacements camping cars sont très grands et permettent de ne pas être les uns sur les autres. Nous avons beaucoup appréciés ce séjour et retournerons dans ce camping avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Propriétaires charmants, gentils, accueillants et serviables.
Camping bien entretenu, calme et reposant, mobil home propre.
Piscine chauffée, ambiance familiale, chouette séjour au pied de la cité médiévale.

Date du séjour : juillet 2020