“Restaurant/pizzeria au top ”
Avis sur LE TROIS 2

LE TROIS 2
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Draguignan
Description : Situé entre Flayosc et Draguignan, entre Verdon et Méditerranée, ce restaurant vous accueille pour un moment de détente unique dans un cadre intimiste et authentique aux accents du sud. Sa terrasse lounge et ses soirées à thèmes en font un lieu incontournable de la région. De la cuisine raffinée aux tapas, le trois 2 vous propose une palette riche en saveurs, toujours dans la simplicité et la convivialité. Un cadre, une ambiance, un concept, pour partager de bons moments en famille ou entre amis...
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Restaurant sympa
Cadre bucolique
Et surtout les meilleures pizzas du coin ainsi qu’un vrai mojito digne de ce nom
Une belle sélection de vins
Une équipe chaleureuse dynamique toujours au top

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Tres beau Cadre et très bonne cuisine au top pour des repas dans un cadre très agréable entre amis, famille ou en couple
Super équipe
Je recommande vivement

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés au restaurant entre amis et nous avons été super bien reçu
Ambiance et cadre génial
Les enfants ont pu s'amuser sur les balançoires et le grand jardin extérieur qui est sécurisé autour du restau
Rien a re dire sur le repas !!!!

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Cadre très sympathique.
Personnel au top et on y mange très bien.
Je recommande.
Les concerts en plein d’été sont parfaits pour l’ambiance.

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Une cuisine de qualité, un cadre et une équipe formidable...
Rien a redire juste parfait.
Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté LE TROIS 2 ont aussi consulté

Vous connaissez LE TROIS 2 ?