Tripadvisor
Draguignan

“Beaucoup de bruit pour rien”
Avis sur Le Domino

Le Domino
Classé n° 7 sur 119 Restaurants à Draguignan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : DRAGUIGNAN (Provence Alpes Côte d'Azur, Var) en centre ville, à moins de 5 minutes de la place du marché et de ses rues piétonnes, venez découvrir le restaurant & chambres d'hôtes Le DOMINO. Dans un lieu unique et rafraîchissant au cœur de la ville de Draguignan, cuisine raffinée, le coin bar rythmé par une douce musique, une salle de repas chaleureuse suivie de la véranda ouvrant sur le jardin intérieur à l’abri du bruit et de l'agitation de la ville, le tout surplombé par quatre chambres d'hôtes aux charmes certains.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre très agréable, un enfant du pays comme patron, une clientèle bourgeoise, mais rien de très réussi en cuisine et des prix beaucoup trop élevés.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

La carte est certes réduite mais il y a de quoi trouver son bonheur, les plats sont excellents, avec des produits de qualité. Nous avons pu gouter une originale crème brulée à la pistache, un délice.
Nous recommandons ce restaurant, agréable avec un personnel très accueillant

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

Tres sympa j'ai demande au chef ce qu'il.pouvais faire en dehors de la carte j'ai eu droit a une selle d'agneau cuite a basse temperature avec ail confit et pate de coing en dessert

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

restaurant ,cadre magnifique accueil correct carte un peu réduite
j'ai rarement mangé une entrecote ausi mal cuite ,quelques jour avant j'en ai mangé une
a l'hyper u des arcs exellente .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Testé il y a quelques mois pour un tête-à-tête en amoureux, nous n'avions pas été déçus. Le cadre y est plutôt sympa, propre, les tables sont espacés, le service est impeccable, et les plats sont de bonne qualité. Le rapport qualité/prix me semble tout à fait correct.
Nous n'avons pas profité de l'extérieur, mais la terrasse avait l'air très sympa...Etablissement à (re-)essayer ! ;-)
Du coup je n'ai rien à redire de négatif, et le recommande.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Le Domino ?