“Pizza excellente”

Pizzeria Du Marché
Classé n° 29 sur 95 Restaurants à Draguignan
Description : Pizzas artisanales élaborées à parti de produits frais, locaux, AOC, AOP afin de vous garantir la meilleure qualité. Nouveaux propriétaires depuis janvier 2020.
Avis publié : 18 mars 2020

Pour nous ce sont les meilleures pizzas de Draguignan! Excellentes en tout point! Service parfait! Bon courage à vous en cette période de confinement :)

Avis publié : 11 mars 2020

tres bonne pate a pizza ,pizza de qualité et vraiment bonne ça change!
les enfants ont adoré on reviendra

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Après avoir cherché longtemps des pizzas à mon goût sur tout Draguignan et Trans en Provence, j'ai trouvé celles que j'aime : pâte au bon goût, pas brûlée sur les bords mais cuite et garnie comme il faut, avec des bons produits
Une petite bière avec ça ! On peut manger sur place.
Patron plutôt sympa en plus
A refaire

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Produits frais, choix original, pâte fine et excellente et patron hyper sympa. J’ai goûté, j’y suis retourné et je suis toujours autant ravi.
Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

Excellente pizza !!! Pâte délicieuse comme du bon pain avec de la garniture de qualité. Je me suis régalé et mon estomac en redemande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Marché ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Du Marché ?