Tripadvisor

Avis sur L'Espéranto

L'Espéranto
Classé n° 56 sur 118 Restaurants à Draguignan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre collègues à midi,6 personnes,avec réservation la veille. Plusieurs plats différents et à l'unanimité, 10 /10. Serveuse très dynamique et sympathique, merci à vous et de votre accueil.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil horrible!!!!
13h00, nous arrivons pour un repas d'affaire. Nous demandons une table pour deux. La serveuse, désagréable, nous suggère de nous installer à une table pour quatre où deux personnes sont déjà installées. Ce que nous refusons gentiment, en expliquant que nous sommes là pour parler de choses confidentielles, que personne ne doit entendre, et proposons une des nombreuses autres tables, inoccupées. La serveuse nous répond, à 13h00 qu'elle doit garder des tables libres au cas où d'autres clients arriveraient. Suite à notre gentil refus, elle nous ramène le patron qui nous demande: Quel est le problème??? Nous lui exliquons la situation et voici sa réponse: C'est comme ça et pas autrement, je ne libèrerai pas une table pour deux personnes. Nous avons répondu que cela ne nous convenait pas et que nous n'avions pas d'autre choix que d'aller manger ailleurs. L 'ultime réplique du patron a été: Et bien faites donc ça, au revoir!
Je n'en reviens pas! C'est la première fois que j'ai droit à une accueil de ce genre, et depuis quand impose-t'on aux client de manger à la même table que d'autres clients??????Du jamais vu!!!!!!!!!!
Fortement déconseillé!

Avis publié : 6 janvier 2020

Super nul
Accueil très désagréable
Et pas bon
Inutile de faire de la pub 4 x 3 Quand incapable de recevoir le client
Les écoles d'hôtellerie existent. C'est un métier !!!!!!!!!

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Un très bon moment passé entre amis. Je conseille ! Les planches sont copieuses et de qualité .Pour le service, de bons conseils et le sourire en bonus . Prix tout à fait correct

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Toujours au top !!!
Bonne ambiance très bonne bouffe et toujours sympas et le sourire très conviviale et commerçant

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Espéranto ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez L'Espéranto ?