Tripadvisor
Draguignan

“C'est authentique et c'est bon ! ”

La Table De Martine
Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'ambiance est rustique et authentique. Les nappes à carreaux, les poutres au plafond... On s'y sent bien !

On choisi un menu à 29€ et un à 39€. Le tout accompagné d'une bouteille de vin blanc de ste Roseline.
L'œuf cocotte à la ricotta est très bon, j'ai adoré les petites mouillettes, qui me rappelait l'œuf cocotte de mon enfance.
L'émincé de poulet sauce moutarde est succulent.... C'est tendre, c'est généreux.

Mon mari s'est laissé tenté par le foie gras et la souris d'agneau, il s'est régalé !

Le gâteau au chocolat est très bon, réservé aux gourmands car après l'entrée et le plat, difficile de continuer tellement les plats sont généreux.

Ne passez pas à côté de ce restaurant si vous êtes sur draguignan, vous serez pas déçus ! Merci à l'équipe pour son accueil.

Avis publié : il y a 4 semaines

Fréquentant la table de Martine avec assiduité, nous sommes toujours très satisfaits de nos déjeuners autour du menu du jour : formule à 18 euros entrée, plat, dessert (au choix à la carte ce qui est rare …) et de nos diners à la carte en soirée. L'accueil est particulièrement chaleureux, le service très attentionné et rapide. A base de produits frais, les mets cuisinés avec recherche et passion sont savoureux. Une table qui reste incontournable et imbattable à Draguignan. Félicitations à toute l'équipe pour ces prestations.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Déjeuner à la table de Martine. Une carte simple courte et efficace, avec un plat du jour.
L’accueil est sympathique et souriant, le service rapide et efficace. Mention spéciale pour les dessert du menu enfant, accompagné d’une surprise.
Continuez ainsi!

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous sommes venus sans réservation, n'avions qu'une heure pour déjeuner.
Nous avons été très bien accueillis, nous sommes régalés et avons été servis en 10 minutes. Nous n'avons pris que le plat du jour qui était excellent (sole sauce champagne). Les produits étaient frais, beaucoup de goût, de la qualité et de la quantité (nous n'aurions pas pu apprécier un dessert).
Pour 12 euros, nous ne nous attendions pas à si bien!!!
Je recommande vraiment!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Une petite soirée entre amies ce soir dans un endroit chaleureux et très convivial.
Assiettes d'excellente qualité et personnel très accueillant pour un prix défiant toute concurrence .
Merci à Martine et à toute l'équipe pour cette superbe soirée .
A bientôt !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table De Martine ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez La Table De Martine ?