Tripadvisor
Draguignan
Publier
Messages
Rechercher

“Une halte très pratique”
Avis sur Au vieux Figuier

Au vieux Figuier
Classé n° 22 sur 126 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel mais pour une halte rapide et sympathique c'est réussi. Le service est accueillant, les prix sont très raisonnables et la cuisine est correcte.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Venu sur recommandation d un ami nous étions venu en toute confiance et nous avons était déçu d abord l accueil du patron désagréable on commende du foie de veau avec frites il arrive avec des pâtes ont le dit au patron il nous reprend l assisté excédé sans excuse en plus les plats étaient moyens

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Le menu complet, boisson comprise, du midi en semaine à 15 € est exceptionnel ( pour le prix ).
De plus pouvoir manger sous ce grand figuier est un vrai plus.
Pour le reste seul le couscous à la carte est à recommander.
Je suis un habitué.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Petite endroit intime et jolie sous ce magnifique figuier, la présentation des assiettes est joliment faite , très bon !! Seule bémol : patron très désagréable

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

commander un tartare de boeuf avec a peine 150G de viande et des frites surgeler pour 19€ et quand vous demandez du rab on vous dit non ! c'est juste nimporte quoi, seul le cadre permet de sauver l’établissement quand a l’hygiène douteuse de la cuisine je decommande fortement

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Figuier ont aussi consulté

Vous connaissez Au vieux Figuier ?