“Il faut connaître le Patron”

la louche de louis XIV
Classé n° 34 sur 119 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant très agréable et très bien fréquenté, mais difficile de le recommander car très inégal sauf si on connaît bien le patron. Les prix sont un peu élevés mais la proposition reste correcte.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 2 janvier 2020

Repas sans interet fade seul le dessert etait correct Nous n'y retournerons plus ,attente tres longue pour un prix !!59 euros nous esperions mieux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

heureusement que nous avions pris un musicien et un chanteur qui nous ont permis de passer une bonne soirée en famille car le repas et le service était médiocre .
pièce de bœuf sauce aux morilles tellement poivrée que je n'ai pas retrouvé le goût et la texture de celle-ci.
glaces périmées pour les enfants
café gourmand froid avec glace fondue
grosses toiles d'araignées un peu partout
la serveuse trop stressée des notre arrivée et tout le long du repas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Accueil, plats et service parfaits.
Tout est excellent, cuisine avec des produits frais, on est jamais déçu par la qualité des produits et la finesse des plats.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Cuisine toujours excellente , de ce côté là rien à redire,Je continue de penser que c'est le meilleur restaurant de Draguignan mais...........Nappe non repassée qui ressemble à un chiffon ,une plante sur la table avec son papier d'emballage autour ! Pour moi c'est inadmissible , !Et franchement le cadre aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement.............

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la louche de louis XIV ont aussi consulté

Vous connaissez la louche de louis XIV ?