“BONNE QUALITE PRIX”
Avis sur Le Saigon 2

Le Saigon 2
Classé n° 42 sur 126 Restaurants à Draguignan
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant chinois bonne qualité prix jai très bien mangé pour 18 euros avec apéritif et café service rapide plat chaud ses a volonté ainsi que les desserts je vous le recommande , juste un petit inconvénient le parking trop petit .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Recommande se restaurant bonne qualité des produits, saveur, goût impeccable beaucoup de choix fruit de mer poisson o top

Avis publié : 27 décembre 2019

Je viens depuis plusieurs mois et jamais déçu, serveur souriant et accueillant, veille toujours que nous soyons sans nos assiettes vide ou carafe vide. Le choix est assez varié avec quelques variantes en fonction des jours. Surtout pour le prix vous êtes très largement rassasié !! La cuisson des viandes est la plupart du temps réussi. Je recommande ! D'ailleurs pour moi le meilleur resto asiatique de Draguignan !!

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Je vais dîner avec Mon Amoureux samedi soir nous en avions pour 47,50 € nous payons en carte bleue ne vérifiant pas et je m'aperçois que sur mon compte bancaire on me retire 74€50 ils ont inversé les deux chiffres chose qui peut arriver quand il y a du monde je les mets au courant de leur saerreur il me demande d'avoir le reçu et le ticket de carte bleue ce que j'ai pour qu'il puisse me rembourser mais lorsque je me déplace même avec ses deux preuves il ne me crois pas il ne s'excuse pas il faut que je fasse des pieds et des mains pour qu'il me rembourse et il ose me dire que 27 € c'est pas grave c'est pas beaucoup mais c'est une plaisanterie !! Aucune excuse aucun geste commercial et en plus c'était presque normal qu'ils se trompent faites attention si vous allez là-bas que la caissière n'inverse pas les chiffres car cela vous faire CHER le repas à volonté !!
Ils ne me VERRONT PLUS c'est certain !!! Trop reçu comme une mal propre et une voleuse, alors que je venais juste réclamer ce que EUX M'AVAIENT VOLER....
L'erreur est humaine, c'est vrai !! Mais qu'ils reconnaissent leur tort !
Ils ne méritent pas de travailler !

Avis publié : 2 décembre 2019

la porte de la prison qui se trouvait avant devant chez eux etait plus sympathique sa n'est pas la première fois que nous y allons mais la sa sera bien la dernière j'y avais amener mes parents quelle tristesse a 13h15 les plats etaient deja vide et pas remplacer les sourires des serveurs meme de la caissiere vous donne envie de partir en courant

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon 2 ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Le Saigon 2 ?