Tripadvisor

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Roche-Maurice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des produits frais préparés par le patron lui-même depuis de nombreuses années. Un grand respect des produits travaillés de façon traditionnelle. Nombreux choix de menus pour toutes les bourses. Des espaces très spacieux qui permettent de discuter avec ses voisins de table et non avec les voisins de la table d'à côté. Bravo également aux serveuses. La salle cependant commence à être un peu vieillotte mais les gérants nous ont annoncé qu'elle sera entièrement refaite en février 2020. Une valeur sûre où l'on revient quand on y a goûté une fois.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Une très bonne adresse.
Cuisine raffinée et de qualité.
Nous sommes venus en famille pour fêter un anniversaire . Nous avons apprécié être dans une salle à part surtout avec des enfants en bas âge.
à refaire.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

En famille, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Très beau cadre, repas excellent, copieux et raffiné
Serveur très sympathique
Un peu d'attente lors de notre arrivée, mais il y avait beaucoup de monde
Je recommande car très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 6 novembre 2019

Exellent rapport qualité prix, personnel très agréable, les plats sont bien garnis et la salle est bien insonorisée.

Avis publié : 30 octobre 2019

Plats faits maison, cuisine traditionnelle. Avons bien manges. Accueil aimable.situation géographique un peu reculée mais environnement sympa.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Vieux Chateau ont aussi consulté

La Roche-Maurice, Finistère

Landerneau, Finistère

Vous connaissez Auberge du Vieux Chateau ?