Tripadvisor
Rechercher
3 603 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

mis à part l'attribution de la chambre non conforme à notre necessité et promise à l'inscription , le parking trop cher.......... tout le reste à été formidable et nous avons bien apprécié la convivialité et la qualité des relation avec les GO qui étaitent tous bien à l'écoute y compris l'infirmière que nous avions du contacter

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau club. Dommage que tout soit payant maintenant. Le golf de 9 trous coûte 17€ alors qu'il était gratuit. Le parking est cher et il n'y a pas d'autres possibilités pour se garer. La nourriture est excellente. Malheureusement, les cuisiniers n'ont pas toujours le sourire lorsqu'ils vous servent. Par contre, les femmes qui dressent et débarassent les tables sont très sympa.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne nourriture, variée et bien cuisinée. Chambre un peu étriquée. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique ce qui nous a permis de pratiquer des activités extérieures.
Par contre, trop de monde pour le jour de l'an, au bar pas de chaise pour s'asseoir, un srvice à table, un soir de réveillon à 19 heures. Enfin pas le top.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions quasiment seuls dans le village et tout a été mis en place comme si le village était plein, bar avec chansons en live, repas ave buffet complet, spectacle personnalisé etc ...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De l accueil à la cuisine, du spa au bar tout est digne de la réputation de ce beau village.

Je remercie particulièrement Aurore de la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su me mettre dans l ambiance dés mon arrivée.
J ai été agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Une jeune GO (Emma) ma régalé avec son buffet tout compris ... Gavé bon ! Comme on dit chez elle .

BLF❤

Type de voyage : A voyagé avec des amis