StayForLong
Destinia.com
2 864 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très déçue par ce séjour dont on a bien gardé lors de la réservation de préciser que les mois de mai/juin/septembre/octobre sont envahis par les séminaires... Participants très bruyants, irrespectueux des GMs en vacances et qui font la "nouba" jusque tard dans la nuit, envahissent la piscine zen avec fracas et téléphones portables sous le regard impuissant des GOs ! Village à déconseiller pour les amateurs de tranquillité.
Dommage car le site est beau, les chambres agréables, les activités variées et l'équipe de GOs très à l'écoute et sympathique.

Astuce pour la chambre : Eviter les secteurs Romarin et Sauge envahis par les séminaires et bruyants (près des piscines/bars/amphithéatre)
Date du séjour : septembre 2021
Club Med, Directeur général de Club Med Opio - Provence, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Emma-MUC,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Club Med d'Opio en Provence pour vos récentes vacances.

Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas réussi à atteindre vos attentes.

Nous avons bien noté que la présence de séminaires ne vous a pas permis de bénéficier de la tranquilité tel que l’on peut le concevoir en pensant Club Med.

Par ailleurs, nous avons été ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos activités ainsi que nos GOs. Nous avons à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables et nous sommes heureux d’avoir pu y contribué par nos actions.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages.

L'equipe Club Med

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Club situé dans une magnifique région.
Très bon accueil personnalisé par Sylvio.
Excellents cours de golf avec Simon. Le parcours 9 trous est très technique.
Bravo à Yanis, chef de village par intérim.
Les séminaires étaient bruyants, mais le restaurant du golf permet de s’isoler et de déguster les spécialités provençales. Merci à Christophe pour son sympathique accueil.
Merci à toute l’équipe de GO qui donne beaucoup pour notre bien être.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour gâché par la présence très envahissante de séminaires qui ont monopolisés l’espace ( organisation de micros réunions autour de la piscine, monopolisation massive du bar et des buffets, bruits et désordre jusqu’à 4h du matin )
Par ailleurs nous avons été obligés de demander à quitter le quartier Romarin ( 3ème étage mal éclairé, arêtes de marches usées et dangereuses, couloirs sales et odeurs de cuisine)
Clients depuis des années nous considérons que cette fois, Le Club Med nous a trompé sur son offre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour VERILHAC,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Club Med d'Opio en Provence pour vos récentes vacances.

Nous avons bien noté que la présence d’un séminaire ne vous a pas permis de profiter pleinement de votre séjour.
Votre bien-être étant notre priorité, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service concerné afin qu'il en tienne compte.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Chaque commentaire est important car il nous permet de nous améliorer et d’offrir à nos G.M les meilleures vacances possibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre village afin que vous puissiez en conserver un meilleur souvenir.

L'équipe Club Med Opio en Provence

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour du 5 au 14 septembre !
Les GO sont vraiment très sympas et attentionnés
En commençant par la réception avec l'adorable Giusi, toujours à l'écoute, souriante et très professionnelle
Lucie aux départs / arrivées super gentille
Aminata au restaurant : toujours aux petits soins et attentionnée
Yanis (formidable Ragnard du spectacle Viking ) un chef de village au top !
Esteban et Marine du cirque, avec qui nous avons déjeuné le dernier jour (et même si nous ne pratiquons pas le cirque) nous avons bien discuté
Adrien du golf que mon compagnon a beaucoup apprécié lors du stage
Bref nous vous recommandons ce club Med (c'est la 2ème année que nous y séjournons)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Difficile de concilier séminaires et vacances.
En effet Meetings & Events by club med organise de véritables Spring Break où l’alcool coule à flot. Nous avons donc subi 3 nuits blanches suite aux débordements de certains groupes prolongeant la fête jusqu’au lever du soleil. (La sécurité du club med d’opio était impuissante)

C’est extrêmement dommage car les équipes GO notamment de tennis, step et golf étaient au top.
Notre séjour aurait été bien différent sans la présence de ces séminaires.

En résumé si vous souhaitez faire la fête toute la nuit avec de l’alcool à volonté vous êtes au bon endroit.
En revanche si vous souhaitez participer aux multiples activités proposées et espérez vous reposer la nuit passez votre chemin.

Ps : Aux décideurs, choisissez le type de prestation que vous souhaitez proposer. Il me paraît difficile de les faire cohabiter.

Astuce pour la chambre : Pensez à emporter vos bouchons d’oreilles.
Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Directeur général de Club Med Opio - Provence, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Blooby78 B,

Nous sommes désolés d'apprendre que la présence d’un séminaire ne vous a pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Sachez que la cohabitation, entre des regroupements d’individuels et G.M, s’inscrit dans l’histoire du Club et que notre seul but est de satisfaire chacun. Votre bien-être étant notre priorité.

Par ailleurs, nous avons été ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos GOs Tennis, Fitness et Golf !

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Club Med