Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Michel P

Paradisiaque

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2024
Super hôtel
Nous étions dans un pilotis ( superbe)
Nourriture excellente
Personnel d'une gentillesse remarquable
Le lagon magnifique
Tout était parfait
Tour de l'île en scooter (33 km en tout )
Tour de l'île en jet ski à faire aussi
Allez y sans problème on a plus envie d'en repartir
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 17 juin 2024
Cher PierreIH1045HT

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour.

Il n’y a pas de plus remerciement que des clients heureux et nous sommes fiers d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour et vous remercions d’avoir séjourné au Moana.

Maururu Roa

Laurence Lévy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
The Pool at the Oa Oa Lodge
1 738
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 330
Avis écrit le 10 juin 2024

Accueil par la Direction, personnel très professionnel et toujours au petit soin.
Restauration internationale parfaite petit déjeuner américain..
Chambre sur pilotis impeccable avec le lagon à vos pieds et une vue sur les poissons depuis votre salon... un rêve

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Levy, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2024

Cher Mr pierrelH1045HT

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez de beaux souvenirs après avoir vécu un séjour de rêve au Moana.

C’est avec plaisir que nous partageons vos commentaires avec toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de vos vacances.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous remercions d’avoir séjourné au Moana.

A bientôt je l’espère

Avis écrit le 19 mai 2024

Excellent suivi des clients. Beaucoup de gentillesse, d’humour et de bienveillance.
Mention spéciale pour Tita, Alban et Vahiné
Mention spéciale pour le chef qui fait de la très bonne cuisine et pâtisserie
Un beau séjour vraiment réussie

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Levy, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2024

Chère Christine A,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour.

Vos commentaires sont une belle récompense et une motivation pour nous tous. Spécialement pour les employés nommés.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous attendons pour votre prochaine escale.

Merci de votre confiance et à bientôt peut être.

Maururu Roa

Avis écrit le 15 mai 2024

Que dire, sinon Whaou... tout commence à l'aéroport où un bateau navette vient vous récupérer et vous remet un joli collier de fleurs. Arrivée à l'hôtel, nous sommes accueillis par un membre du personnel (qui nous offre une boisson) qui nous fait découvrir les installations de l'hôtel et nous accompagne jusqu'à notre bungalow. Et là, nous sommes émerveillés, le bungalow est très spacieux, élégamment décoré, la vue sur le lagon est magnifique. Le complexe est très bien entretenu (d'ailleurs il y a des travaux de rénovation) avec un très beau choix de matériau. Le personnel est au petit soin. Petit plus : le système d'ouverture de porte (bracelet) est vraiment très ingénieux... on adore. On recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Levy, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Chère SophieL859

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour et vos compliments nous touchent beaucoup.

Nous aurons grand plaisir à les partager avec l'ensemble du personnel

En espérant sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Maururu roa

Avis écrit le 20 avril 2024 par mobile

Nous étions bungalow sur pilotis, vue extraordinaire, Laurence la directrice et tout le personnel charmant, disponible aux petits soins , à côté petits restaurants très sympas aussi à 1km 5 centre de plongée , cuisine raffinée et choix de délicieux cocktails
Je recommande cet hôtel

Conseil sur les chambres : Période mi avril , idéale, très peu de monde, temps très agréable, centre ville 4 km , mais conciergerie
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laurence Levy, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Chère Corinne, Ia Orana

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire !

Nous aurons grand plaisir à les partager avec l'ensemble du personnel

Maururu roa

Lynda Teara
Assistante de Direction

Avis écrit le 10 avril 2024

Bonjour

Nous venons de séjourner 4 nuits
La prestation est de belle qualité
Le logement sur pilotis est formidable avec une belle vue sur le lagon
Nous étions au deuxième poton au fond de l hôtel donc très calme
Le personnel est au petit soin (en particulier Camille le matin et Alban le soir)
La prestation culinaire est de qualité, ainsi que le spectacle buffet le samedi

Un hôtel à conseiller

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Levy, Propriétaire de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2024

Cher 767thibaulta,

A bientôt je l’espère