Tripadvisor

Plus d'infos
6 101 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Grand parc animalier bien aménagé, ombragé à de nombreux endroits. Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Plusieurs possibilités de restauration à l'intérieur du parc. Lors de notre visite (16 janvier) , le spectacle des oiseaux était temporairement fermé. Y prévoir la journée. Pratique, nous avons profité des bus gratuits du zoo qui nous amènent et ramènent devant les hôtels (arrivée sur site vers 10h15 et départ à 16h30). Seul bémol, la personne à la caisse qui ne nous dit pas bonjour, ma femme parle en espagnol, on a montré nos cartes d'identité suisse pour les enfants et elle nous répond en allemand...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite très agréable entre les différentes espèces d'animaux et de cactus. Spectacle d'otaries et de faune interactifs. La promenade avec le petit train tiré par un tracteur permet d'admirer les magnifiques paysages sur la côte avec l'océan et une petite pause au mirador. Parc bien entretenu. Le personnel est très accueillant et souriant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce zoo est agréable avec ses plantes et son espace savane et les animaux sont bien traités il y a aussi un bon resto pas trop cher car on y passe la journée et aussi des attractions avec les perroquets et les lions de mer de plus on vient vous chercher à votre hôtel le seul problème c’est de trouver la sortie et le parking très mal indiqué

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Parc super, bien entretenu et très joli. Champs de cactus a faire absolument. Restauration très bien. On ne le dit pas souvent mais les WC même a 16h sont très propres.
Pour la balade en dromadaire nous avions nos enfants de 6 et 3 ans et ils savent les mettre en confiance. Ils sont montés seuls sur le dromadaire et le personnel a bien veillé à ce qu'ils n'aient pas peur.
Je recommande cette visite avec les enfants c'est super...

Avis écrit le 10 janvier 2020

Parc vraiment génial à faire absolument. Le personnel du parc et vraiment accueillant même si ils ne parlent pas français.