Tripadvisor
Un magnifique jardin botanique

Avis écrit le 3 novembre 2018
pambrunoL
par mobile
un jardin qui reflète bien la flore de l'île

un jardin particulier où les cactus sont géants. A voir pour le plaisir des yeux et faire de jolies... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
collinPatous
Moux, France
Lisez les 28 avis

Google
Expériences recommandées à Fuerteventura et alentour
à partir de 38,59 $US
à partir de 49,61 $US
à partir de 109,14 $US
à partir de 16,54 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Un jardin botanique qui représente bien toutes les espèces ... une superbe balade à travers le jardin .. bien entretenu et propre ...

Date de l'expérience : novembre 2018
OasisPark_FTV, Director de Relaciones Públicas de Jardin Botanico, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher Pambruno, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre visite. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Salutations de toute l'équipe de Oasis Park.

Avis écrit le 29 septembre 2018

un jardin particulier où les cactus sont géants. A voir pour le plaisir des yeux et faire de jolies photos.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 28 novembre 2017

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir cet endroit fabuleux avec cette multitude de plantes et tellement propre et soigné.
Une visite s’impose dans tous les cas

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 11 août 2017

nous avons beaucoup aimé la balade a chameau, tres joil zoo avec differents spectacles par contre prevoyez une bonne bouteille d eau et de bonne chaussure ca monte, ca monte

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Très déçu ! Impossible de visiter uniquement le jardin vous devez acheter un billet pour visiter toutes les attractions (zoo chameau ...) ! Soit 33€ par personne !!!
Si vous ne voulez pas payer, baladez vous dans l'entrée, quelques cactus superbes sont à voir !! Vous pouvez accéder à une jardinerie également Cf. Mes photos

Date de l'expérience : février 2017