Avis écrit le 26 septembre 2013

Comment oser rêver mieux ? Ce lieu peut accueillir du monde en permettant à chacun de profiter des nombreuses activités accessibles, à son rythme, selon son tempérament et ses envies, mais surtout il permet à tous de se retrouver ensemble et de former une grande tablée pour éclats de rires et bon temps.
Bien entretenus, les chambres sont douillettes comme on aime, les espaces collectifs vastes, bien agencés et accueillants, la terrasse agréable et ensoleillée une grande partie de l'année ... et la vue ... magique !

Comme dirait Pierre Perret, "Tous les ans, on voudrait que ça recommence, youkaïdi aïdi aïda !"

Avis écrit le 26 septembre 2013

Vous recherchez un logement convivial, capable d'accueillir une quinzaine de personnes, en leur offrant de grands espaces de vie tout confort, au pied des montagnes avec accès rapide aux activités sportives? alors réservez le chalet Broski! Si en plus, je vous dis que ce chalet dispose d'une bibliothèque cocoon, d'un sauna, d'un billard, d'un écran géant, d'une cuisine immense et tout confort, d'un salon tout aussi immense et tout confort, d'une grande terrasse extérieure, d'un baignoire à bulle, de chambres individuelles et d'autres à 3 lits, ..... vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer une séjour exceptionnel !

Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique chalet avec sa bibliothèque cocoon, son immense cuisine qui permet de manger tranquillement à une quinzaine de personnes. Le grand salon avec son poele et son balcon permet de se détendre en été comme en hiver. Pour encore plus de détente, le sauna est la. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'été les randos pédestres comme en vélo partent du chalet et l'hiver vous êtes à quelques minutes des pistes. Je ne sais quoi dire de plus, je vais donc en rester la!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Le chalet est magnifique, énorme, grandiose tout en étant chaleureux. A chaque retour (déjà 3 ans de pélerinage !) notre notre bande d'amis sait apprécier le confort de ce logement de luxe. La cuisine est immense et permet d'avoir l'impression de passer 2 soirées en une quand nous montons au salon pour la deuxième soirée à danser, regarder un film sur l'écran géant ou profiter du fameux billard Anglais (qui ressemble plus à un amusant flipper qu'à un billard boule rouge et jaune). Les départs de ballade sont nombreux et plus ou moins corsés suivant les forces que vous souhaiterez y laisser.... De toute façon le soir on se fait un bon sauna et c'est reparti !!!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est exceptionnel, la déco design est en accord avec la montagne. Une terrasse bien ensoleillée. Il y a plein d'activités à faire au départ du chalet (ski, randonnées, vtt...) et le plus: le sauna!