La Bouitte
Residence Soleil Vacances Les Menuires(Les Menuires)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Altapura(Val Thorens)
Hotelpower.com
  • Piscine
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Piscine
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
Hotels.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 2 août 2016

Accueil sympathique, personnel au petit soin mais sans ostentation, chambre très confortable et bien conçue, calme assuré, très bon jacuzzi (bientôt une piscine), possibilité de nombreuses et variées courses en montagne. M. Meilleur père est très présent et à l'écoute de ses hôtes. Idéal pour vivre des moments exceptionnels au restaurant gastronomique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2016

excellente maison. Accueil chaleureux.... Chambre douillettes, confortables et bien aménagées. Cette année nous avons séjourné dans la partie nouvelle du bâtiment... Ambiance chalet comme pour les chambres plus anciennes.; Petit plateau d'accueil bien généreux... Ne pas hésiter à demander Rachel pour les massages et le Jacuzy ... Super détente assurée. Et bonne nouvelle : très prochainement installation d'un ascenseur qui permettra aux plus âgés ou aux handicapés de pouvoir profiter de cette magnifique maison familiale.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes confortables et chaleureuses
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Le top dès meilleur . Le Chef est en cuisine et en salle . La raclette aérienne tres délicieuse . En fait nous étions 6 et on a ête sous le charme . Le chariot de fromage est fait physiquement sur mesure avec un très grand choix de fromage . Cuisine ouverte sur la salle superbe . Cuisine traditionnelle savoyarde revisite et expliquer . Personnel tres pro. Bravo on reviendra . Deco tres beau chic . Merci

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 21 avril 2016

Les chambres sont moins au niveau de la cuisine même si l'endroit et charmant et agréable. Certaines sont très biens, celle où nous étions cette fois-ci était un peu juste. Il faudrait au moins un endroit ou accrocher ses vêtements de ski. Enfin les petits déjeuners sont biens et très copieux, mais les viennoiseries moyennes (les croissants ne sont pas croustillants). La salle est aussi assez inconfortable. Néanmoins l'accueil du personnel est très agréable avec parfois un peu de désorganisation.
En gros le passage à 3 étoiles pour le restaurant a un peu déstabilisé la maison (ce qui se comprend) et rendu certaines chambres un peu justes.

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 4 avril 2016

La Bouitte est un hôtel , qui dés l'arrivée ,vous projette dans l'authentique ,dans le vrai . Toits en lauzes , façades et escaliers en bois , lambris à volonté , poutres apparentes et quand on apprend un peu plus tard que c'est l'oeuvre de Monsieur Meilleur ,on ne peut être que touché par l'authenticité de ce lieu . Notre chambre Aurélie , est bien située face à la montagne et son balcon nous permet de profiter de la vue et du soleil . Bien équipée avec toilette séparée de la salle de bains ,un bel écran TV , un grand lit confortable . La salle du petit déjeuner est ravissante avec ses petits boxes séparés et cheminée . Le petit déjeuner fait honneur aux produits locaux , jambon sec ,saucisson , et truite et aux pâtisseries et viennoiserie maison . Nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi à l'eau à 37 ° ,il y a aussi le sauna . L'ensemble du personnel est a féliciter pour sa disponibilité et sa gentillesse . Un lieu chaleureux ,c'est l'adjectif qui résume l'ensemble de cette maison .

Astuce pour la chambre : chambres avec vue côté montagne
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple