Avis publié : 16 août 2017

il y a toujours une attention particulière , un plus que l'on ne retrouve pas ailleurs
Bravo et encore merci pour ce séjour , un vrai régal de tous les instants , et un conseil de découverte exceptionnel pour les vins
Une décoration soignée dans un cadre magnifique

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2017

Cette année gros changements : installation d'ascenseur pour accèder aux chambres, agrandissement de la salle et modification de la terrasse, ajour d'un SPA complet en plus du jacuzy extérieur des autres années..agrandissement de la salle petit-déjeuner.
Ambiance vieux chalet totalement assumée
Très belle maison familiale avec des petits déjeuners copieux et très variés
Ne pas passer dans cet hotel sans profiter de la cuisine 3 étoiles des chefs

Astuce pour la chambre : toutes sont bien avec terrasse avec ambiance vieux chalet. Au petit-déjeuner une idée originale qui m'a plu = des huitres en gelée
Avis publié : 10 août 2017

l'endroit et charmant , la déco superbe , le spa très bien , les soins aussi . Petit déjeuner superbe . Restaurant au niveaux d'un 3 etoiles avec ce parti pris que je trouve problématique mais rencontré sur plusieurs 3 etoiles , le produit QUE le produit , a ce prix et ce niveaux on souhaite plus de créativité sur les accompagnement des plats .
les qq bémols :
- on est en plein village donc de la chambre on a vue sur les maison en face , dommage , on aimerait être seul au monde dans un endroit pareil .
- pas de machine expresso dans les chambres , inadmissible a ce niveaux.
- depuis les chambres on doit sortir de l'hotel pour rejoindre le restaurant ou le spa , vraiment pas génial .

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Quelle sublime ferme savoyarde avec une magnifique vue sur les montagnes les chambres standards sont super bien décoré. Personnel vraiment sympa et René et Alexandre meilleur sont des gens très simple malgré leur immense talent Ça fait vraiment plaisir d'être chez des vrais savoyard ❤️

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017

Nous nous sommes sentis accueillis par une famille qui cherche à recevoir ses "invités " dans la recherche d'un parfait raffinement et d'authenticité.
Un magnifique chalet savoyard dans un cadre idyllique des trois vallées que l'on connaissait l'hiver mais qui est superbe aussi l'été : grand terrain de jeux des vvtistes et des randonneurs et même pour la méditation.
La chambre Angeline a une petite terrasse orientée sud ouest où l'on nous a servi un goûter à notre arrivée :boisson froide au thé fumé et agrumes et une brioche fameuse .
C'est un endroit où l'on se sent cocooné plein de délicates intentions Table superbe avec de bons produits :Authenticité et raffinement sont les deux adjectifs qui résument ce lieu et ce moment