“Très, très, très bien”
Avis sur La Bouitte

La Bouitte
Avis publié : 24 août 2017

Mon épouse et moi sommes venu à la Bouitte pour célébrer nos 25 ans de marriage. Soins, spa, fabuleux diner, belle chambre, tout a été parfait. Merci à toute l'équipe qui nous a bien choyé. Nous reviendrons...

Avis publié : 16 août 2017

il y a toujours une attention particulière , un plus que l'on ne retrouve pas ailleurs
Bravo et encore merci pour ce séjour , un vrai régal de tous les instants , et un conseil de découverte exceptionnel pour les vins
Une décoration soignée dans un cadre magnifique

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 10 août 2017

Cette année gros changements : installation d'ascenseur pour accèder aux chambres, agrandissement de la salle et modification de la terrasse, ajour d'un SPA complet en plus du jacuzy extérieur des autres années..agrandissement de la salle petit-déjeuner.
Ambiance vieux chalet totalement assumée
Très belle maison familiale avec des petits déjeuners copieux et très variés
Ne pas passer dans cet hotel sans profiter de la cuisine 3 étoiles des chefs

Astuce pour la chambre : toutes sont bien avec terrasse avec ambiance vieux chalet. Au petit-déjeuner une idée originale qui...
Avis publié : 10 août 2017

l'endroit et charmant , la déco superbe , le spa très bien , les soins aussi . Petit déjeuner superbe . Restaurant au niveaux d'un 3 etoiles avec ce parti pris que je trouve problématique mais rencontré sur plusieurs 3 etoiles , le produit QUE le produit , a ce prix et ce niveaux on souhaite plus de créativité sur les accompagnement des plats .
les qq bémols :
- on est en plein village donc de la chambre on a vue sur les maison en face , dommage , on aimerait être seul au monde dans un endroit pareil .
- pas de machine expresso dans les chambres , inadmissible a ce niveaux.
- depuis les chambres on doit sortir de l'hotel pour rejoindre le restaurant ou le spa , vraiment pas génial .

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Quelle sublime ferme savoyarde avec une magnifique vue sur les montagnes les chambres standards sont super bien décoré. Personnel vraiment sympa et René et Alexandre meilleur sont des gens très simple malgré leur immense talent Ça fait vraiment plaisir d'être chez des vrais savoyard ❤️

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
Hotel Le Mottaret
N° 3 sur 29 à Val Thorens
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 21 sur 64 à Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Bouitte ?

Informations supplémentaires concernant La Bouitte

Adresse: Saint Marcel, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Martin-de-Belleville
N°9 des hôtels Spa à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie de prix : 294 € - 1.064 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bouitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bouitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bouitte Hotel Saint-Martin-De-Belleville