Avis écrit le 5 septembre 2017

Chez les Meilleur, on se sent bien car nous sommes dans un chalet cosy sans signe de luxe ostentatoire. Nous logeons dans la chambre Aurélie, chambre tout en bois qui présente un lit double très confortable avec une excellente literie et une petite mezzanine où se niche un lit pour enfant comme une cabane. Nous sommes accueillis avec un jus d'agrumes fumé maison et une succulente brioche. Nous apprécions tout particulièrement les chaussons fournis ainsi qu'un peignoir de taille enfant pour notre fille.
Nous profitons du spa avec un joli petit bassin en demi cercle ne permettant pas de nager, d'un jacuzzi extérieur, d'un hamman et d'un sauna. Des soins sont possibles mais nous ne les avons pas essayé.
Nous dînons le soir à leur table. Je ne vais pas dévoiler le repas mais il est truffé de surprises et le service est chaleureux. Nous sommes ravis de ce moment. On note avec plaisir la présence sur la carte d'un menu enfant.
René Meilleur prend le temps de venir nous voir à la fin du repas. Et puis c'est au tour de Maxime Meilleur de venir nous voir lors du café et ses nombreuses mignardises pris dans le petit salon. Cela nous donne l'impression d'être chez des amis. Nous faisons également la découverte de nombreuses spécialités régionales.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Ici le terroir savoyard est décliné à toutes les sauces et c'est tant mieux car nous sommes dans le vrai, l'authentique. L'hôtel de luxe fait penser à un chalet dans lequel un grand confort vous attends. Le restaurant 3 étoiles vous propose des mets de la région le tout cuisiné avec passion avec un personnel dévoué, enthousiaste, souriant... Bref un moment de magie à s'offrir si on en a les moyens. Ne manquez pas le spa en plein air avec vue sur les montagnes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

Mon épouse et moi sommes venu à la Bouitte pour célébrer nos 25 ans de marriage. Soins, spa, fabuleux diner, belle chambre, tout a été parfait. Merci à toute l'équipe qui nous a bien choyé. Nous reviendrons...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

il y a toujours une attention particulière , un plus que l'on ne retrouve pas ailleurs
Bravo et encore merci pour ce séjour , un vrai régal de tous les instants , et un conseil de découverte exceptionnel pour les vins
Une décoration soignée dans un cadre magnifique

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 10 août 2017

Cette année gros changements : installation d'ascenseur pour accèder aux chambres, agrandissement de la salle et modification de la terrasse, ajour d'un SPA complet en plus du jacuzy extérieur des autres années..agrandissement de la salle petit-déjeuner.
Ambiance vieux chalet totalement assumée
Très belle maison familiale avec des petits déjeuners copieux et très variés
Ne pas passer dans cet hotel sans profiter de la cuisine 3 étoiles des chefs

Astuce pour la chambre : toutes sont bien avec terrasse avec ambiance vieux chalet. Au petit-déjeuner une idée originale qui m'a plu = des huitres en gelée
  • Type de voyage : A voyagé en couple