“Chalet luxueux”
Avis sur La Bouitte

La Bouitte
Avis publié : 10 septembre 2017

nous avons passé une nuit du mois d'août à la Bouitte pour profiter pleinement des plaisirs de la table, tout à fait exceptionnelle. C'est un hôtel de charme, aménagé comme un luxueux chalet de montagne, avec un style très hivernal (grosses couettes, décor de lit avec fourrure). Mais nous y étions en août et il faisait très chaud, il n'y avait pas la climatisation (ce qui est normal vu l'altitude), mais la nuit fut exceptionnellement chaude et il n'était pas possible de dormir la fenêtre ouverte car la route passe juste au-dessus! La chambre "supérieure" Elise, était petite, avec un lit avancé dans la pièce ce qui la rapetisse encore. La vue "montagne" était en fait une vue sur le parking découvert, avec un chalet en face. Or la chambre n'avait pas de voilages, juste de très épais rideaux marrons, donc on avait le choix entre s'exposer aux voisins ou rester dans le noir. J'étais très déçue, la qualité n'est pas du tout en rapport avec le prix....par contre il y a un joli espace spa, avec piscine et jaccuzi, très agréable après une journée de montagne, et de belles terrasses avec superbe vue sur la vallée

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue village (celles dite vue montagne donnant en fait sur le parking et avec le...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2017

Chez les Meilleur, on se sent bien car nous sommes dans un chalet cosy sans signe de luxe ostentatoire. Nous logeons dans la chambre Aurélie, chambre tout en bois qui présente un lit double très confortable avec une excellente literie et une petite mezzanine où se niche un lit pour enfant comme une cabane. Nous sommes accueillis avec un jus d'agrumes fumé maison et une succulente brioche. Nous apprécions tout particulièrement les chaussons fournis ainsi qu'un peignoir de taille enfant pour notre fille.
Nous profitons du spa avec un joli petit bassin en demi cercle ne permettant pas de nager, d'un jacuzzi extérieur, d'un hamman et d'un sauna. Des soins sont possibles mais nous ne les avons pas essayé.
Nous dînons le soir à leur table. Je ne vais pas dévoiler le repas mais il est truffé de surprises et le service est chaleureux. Nous sommes ravis de ce moment. On note avec plaisir la présence sur la carte d'un menu enfant.
René Meilleur prend le temps de venir nous voir à la fin du repas. Et puis c'est au tour de Maxime Meilleur de venir nous voir lors du café et ses nombreuses mignardises pris dans le petit salon. Cela nous donne l'impression d'être chez des amis. Nous faisons également la découverte de nombreuses spécialités régionales.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Ici le terroir savoyard est décliné à toutes les sauces et c'est tant mieux car nous sommes dans le vrai, l'authentique. L'hôtel de luxe fait penser à un chalet dans lequel un grand confort vous attends. Le restaurant 3 étoiles vous propose des mets de la région le tout cuisiné avec passion avec un personnel dévoué, enthousiaste, souriant... Bref un moment de magie à s'offrir si on en a les moyens. Ne manquez pas le spa en plein air avec vue sur les montagnes

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Mon épouse et moi sommes venu à la Bouitte pour célébrer nos 25 ans de marriage. Soins, spa, fabuleux diner, belle chambre, tout a été parfait. Merci à toute l'équipe qui nous a bien choyé. Nous reviendrons...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

il y a toujours une attention particulière , un plus que l'on ne retrouve pas ailleurs
Bravo et encore merci pour ce séjour , un vrai régal de tous les instants , et un conseil de découverte exceptionnel pour les vins
Une décoration soignée dans un cadre magnifique

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
Hotel Le Mottaret
N° 3 sur 29 à Val Thorens
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 21 sur 64 à Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Bouitte ?

Informations supplémentaires concernant La Bouitte

Adresse: Saint Marcel, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Martin-de-Belleville
N°9 des hôtels Spa à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie de prix : 294 € - 1.064 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bouitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bouitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bouitte Hotel Saint-Martin-De-Belleville