Avis écrit le 5 mars 2019

Une maison de famille au niveau de l'excellence. Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins.
Des prestations tant hôtelières que gastronomiques au plus haut niveau.
Des "Chefs" simples et abordables toujours en quête de l'écoute du client.
On est "comme chez soi"
Bref, une belle expérience à renouveler très vite

• Type de voyage : A voyagé en couple
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Cher Alain,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une semaine de bonheur à La Bouitte. Nos équipes sont ravies d'apprendre que vous avez apprécié la chaleur de notre accueil ainsi que les attentions qui vous ont été portées pour vous permettre de vous sentir chez vous. Nous nous réjouissons déjà de vous revoir pour d'autres moments gastronomiques dans votre Maison des 3 Vallées!

Avis écrit le 1 mars 2019

La Bouitte, quand service rime avec perfection, attentions et gentillesse. Ici, qui que vous soyez, vous êtes comme le roi du monde tellement le personnel déborde d’attentions et de disponibilité pour vos demandes et vos attentes. Exemple parmi tant d’autres, le voiturier vous dépose aux pieds des pistes après avoir préalablement mis vos chaussures de ski à chauffer, et vient vous chercher quelques minutes seulement après votre appel. L’endroit est splendide mais dans le charme plutôt que dans le tape à l’oeil, les chambres typiques et décorées avec soin. Le spa est parfaitement entretenu et un vrai bonheur après une journée de ski. Le personnel de la réception est en permanence à votre disposition toujours avec le sourire. Quant au petit déjeuner, il vaut le détour à lui seul avec des produits régionaux de qualité.Bref, un dix sur dix sur toute la ligne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chère Muriel V,

Nous vous remercions sincèrement pour ce 10/10! Quel plaisir de vous lire, cela encourage toujours nos équipes à donner le meilleur d'eux même pour vous permettre de vous sentir chouchouté. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre décoration savoyarde, le spa très cocooning, le service des voituriers et la disponibilité des équipes de la réception. Votre paradis des 3 Vallées sera toujours ouvert pour une autre escapade gourmande!

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Après de nombreuses tentatives, nous avons enfin découvert « La Bouitte «
Le bonheur pendant 24h ...
Endroit ... et maison charmante .
Personnel au top de l’efficacité et de la gentillesse.
Une chambre pleine de chaleur et douceur .
Un dîner de très grande qualité.
Un après-midi au calme et dans la détente au spa...
Un petit déjeuner parmi les meilleurs que j’ai goûté .....
Que dire de plus : merci à tous et à messieurs Meilleur avec lesquels nous avons pu échanger le matin du départ.
Gentillesse, qualité et respect...
À bientôt
Yves et Bénédicte Vincent .

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces doux moments de votre bonheur dans notre Maison. Nous partageons votre chaleureux retour avec nos équipes. Nos Chefs ainsi que le personnel se feront une joie de vous accueillir à nouveau pour un séjour gourmand. Au plaisir de vous revoir à La Bouitte...

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Sommes sensés arrivés dans un étoilé
Nous étions 3 couples , mais dés le départ, rien n à fonctionné !!
Nous n’avons pas été épatés, surpris , émerveillés, quelle déception !!!!
Quel dommage !!!!! Le personnel a été très sympathique mais le contenu du menu surprise ne nous a pas enthousiasmé

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher 871irenef,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de constater que rien n'a fonctionné. Nous regrettons de découvrir que votre expérience à La Bouitte ne vous ait pas émerveillée.
Il est possible également de commander à la carte afin de choisir les mets que vous préférez si vous souhaitez essayez de revenir pour effacer cette déception.

Avis écrit le 6 février 2019

Un endroit magique ,hors du temps ..Nous avons été acceuillis si chaleureusement par tous .. Ici recevoir a une réelle signification , chacun se mets en quatre pour vous faire plaisir et pour que vous vous sentiez comme un habitué de toujours (bien que pour nous c'était une première fois). A chaque moment de la journée nous pouvez rencontrer René ou Maxime Meilleur qui prennent le temps de vous faire partager leur passion et leur histoire tout simplement .. .Evidemment la table est exceptionnelle , nous avons beaucoup aimé l'authenticité des plats , chaque détail a son histoire ..Le petit déjeuner est un grand moment. prévoir de prendre son temps pour tout apprécier..Un seul regret , en 2 jours nous n'avons pas eu le temps d'aller au bristrot "SIMPLE ET MEILLEUR" .. Un très grand MERCI à tous et à très vite.
Catherine et Jean.

• Type de voyage : A voyagé en couple
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Chère Catherine & Cher Jean,

Nous vous remercions pour ce partage de votre séjour dans "la Maison du Bonheur". Nous prenons un réel plaisir à lire ce très joli retour. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez pu vous sentir comme un habitué, ce qui sera le cas quand vous reviendrez pour découvrir également notre bistrot de montagne.
A bientôt!