Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ç est avec grand plaisir que nous avons séjourné pour la deuxième fois ( et certainement pas la dernière ) à la Bouitte fin décembre .
En famille avec notre petit garçon, nous avons retrouvé l ambiance chaleureuse , familiale et luxueuse de ce magnifique chalet qui nous avait tant charmés l an dernier .
Cet endroit est exceptionnel et il n y en a pas 2 comme ça .
La famille Meilleur gère son établissement d une main de maître tout en étant très accessibles et sympathiques .
Les chambres sont somptueuses , le service discret mais très pointu , tous les détails sont là .
Le restaurant est à la hauteur de ses 3 étoiles , les mets sont très fins et délicieux , les saveurs surprenantes et tout est savamment travaillé .
En un mot un séjour parfait a faire et à refaire !

Type de voyage : A voyagé en famille
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers habitués,

Quel plaisir de lire votre retour exceptionnel et votre fidélité à notre Maison. La famille Meilleur et son équipe seront heureux de vous retrouver lors de votre prochaine escapade savoyarde pour d'autres délicieux moments.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Bonjour;
Je vous invite à aller faire un tour à la Bouitte, hormis la déco qui est un plaisir des yeux.
Une fois à table vos papilles vont succomber alors aux différents plats préparés par l'équipe de René et Maxime Meilleur.
Quant aux aux personnels en salle, ceux-ci sont vraiment à votre écoute, n'hésiter à pendre conseille auprès du sommelier pour découvrir des nouveaux vins qui je l’espère vous surprenons comme ça était le cas pour nous.

Date du séjour : janvier 2020
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chère Madame & Cher Monsieur Laboureau,

Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ce charmant retour.

La famille Meilleur se réjouie déjà de vous revoir cet été pour d'autres moments délicieux à La Bouitte.

Antoine-Marie, notre Chef Sommelier et son équipe seront heureux de vous faire découvrir d'autres bon crus dont ils ont les secrets!

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons passé un excellent séjour à la Bouitte, où nous sommes restés près d'une semaine (il s'agissait de notre premier séjour là bas). Le personnel est extrêmement attentionné et accueillant, les chambres sont super, la décoration est vraiment réussie dans tout le chalet, le petit déjeuner est incroyable (petite mention spéciale à la tarte aux myrtilles et au gigot d'agneau séché - mais tout le reste était excellent), la table du restaurant est excellente et le spa est très agréable. Vraiment un excellent séjour, nous avons hâte de revenir.

Date du séjour : décembre 2019
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher Baptiste,

Nous vous remercions pour votre retour inoubliable. La famille Meilleur et son équipe sont heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bouitte!

Avis écrit le 2 janvier 2020

Arrivés à skis pour déjeuner à la Bouitte nous en sommes repartis, à skis, heureux et légers.

En effet l’effet de cette expérience inoubliable sur la joie de notre famille fut vraiment remarquable.

Déjeuner ? Parlons plutôt dégustation d’une oeuvre d’art, les yeux fermés souvent.

Pure merveille.

Nous avions choisis un menu surprise de 3 plats mais ce furent plus de 12 plats qui nous ont été servis ( y compris pour les deux végétariens parmi nous quatre)!

Si les cuisiniers ici sont des artistes, l’équipe de l’accueil et du service, hautement professionnels bien évidemment, nous ont touchés par leur simplicité et gentillesse.

Oui dans cette Maison familiale la haute gastronomie s’allie aux valeurs du cœur et de la Savoie.

Type de voyage : A voyagé en famille
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère Marie,

Un grand merci pour ce merveilleux retour!

La famille Meilleur et son équipe sont ravis de lire que vous avez passé un moment inoubliable avec vos proches dans notre restaurant gastronomique.

Nous aurons toujours à cœur de partager nos valeurs, notre amour de la Savoie et notre passion pour l'art de vivre dans la vallée des Belleville.

Si vous avez aimé notre table, nous vous invitons à découvrir notre bistrot Simple & Meilleur, notre restaurant d'altitude le Bouche à Oreille qui sont également placés sur les pistes.

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Pour notre 4 éme séjour à La Bouitte nous avons retrouvé tous les ingrédients d une maison d exception : la famille Meilleur , son équipe toujours aussi présente de gentillesse , une ambiance inimitable et notre suite préférée avec une vue magnifique sur le hameau et les montagnes .
Pour le 24 au soir pas de menu imposé , cela nous as permis de goûter une carte toujours aussi extraordinaire .
Carole monitrice dont nous avions fait connaissance l année dernière est venue chercher directement notre fille à la Bouitte sur recommandation de Mr Meilleur.
Tout est fait ici pour faire de votre séjour une parenthèse enchantée.

Type de voyage : A voyagé en famille
labouitte, Responsable réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher Monsieur Thomassin,

Nous vous remercions pour votre gentillesse et fidélité. C'est toujours un réel plaisir d'accueillir votre famille. La famille Meilleur est ravie que vous puissiez vivre une parenthèse enchantée à chaque fois.