Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com583 $US
eDreams587 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2022

Dès votre arrivée , vous êtes enveloppés de gentillesse, de courtoisie et de sourires authentiques. L'hôtel, les chambres sont très confortables , tout un tas d'attentions vous rendent ce séjour unique. Le spa est très agréable, bien organisé , les soins sont au top. Le petit déjeuner est à la hauteur de ce 3 étoiles au Michelin, produits de haute qualité ( mention spéciale pour le jambon blanc). Le personnel est à la fois d'une grande courtoisie et amical. La famille Meilleur entretient certainement une relation de confiance et de respect avec son personnel pour obtenir cette relation avec les clients .Merci pour ce moment inoubliable.

Date du séjour : février 2022
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

La famille Meilleur vous remercie pour ce magnifique retour et est heureuse de lire que vous avez passé un séjour inoubliable.

Avis écrit le 14 février 2022

Que ce soit l’hôtel où le restaurant, la prestation est en tous points exceptionnelle !
Ça commence avec l’accueil où vous êtes devancés à l’entrée, vos bagages sont immédiatement pris en charge, l’accueil est professionnel et chaleureux. Tout est fait pour se sentir chez soi. L’ambiance reflète très bien la région tant au niveau de la décoration que de la culture. Une foule de détails fait toute la différence.
Laissez vous transporter dans ce voyage au pays de Savoie où l’équipe de la Bouitte fera tout pour vous faire tomber amoureux de cette magnifique région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur personnalité. Laissez vous guider par l’équipe de le Bouitte
Date du séjour : février 2022
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2022

La famille Meilleur vous remercie pour ce retour exceptionnel. Au plaisir de vous revoir dans notre petite maison savoyarde!

Avis écrit le 9 février 2022

Nous avons séjourné à la Bouitte les 1 et 2 Février pour une nuit et un dîner gastronomique.
Nous tenions à dire que ce séjour fera mémoire pour nous, et nous sommes des habitués des belles maisons.
La Bouitte est le fruit d'une famille et cela se voit.
Tout est remarquable mais par dessus tout le sens du détail qui fait la différence
entre une belle prestation et une prestation exceptionnelle.
L'accueil personnalisé, les petits chaussons pour se déplacer, offerts de surcroît,le mini bar ouvert, la recharge de notre véhicule électrique,
la petite brioche servie en chambre à l'arrivée, le gâteau aux noix au départ,
le professionnalisme et la gentillesse de tous les membres du personnel sans exception, la carte du dîner remise au moment du départ et sans laquelle il est bien souvent impossible de mettre des noms sur des mets dont la préparation est tout simplement inédite et sublime !
Mention spéciale pour le sommelier qui nous a fait découvrir des vins, ce que nous adorons par-dessus tout, l'accord mets vins étant toujours un challenge sur un menu dégustation !
Fils d'une famille de restaurateurs, je sais combien il est difficile d'atteindre ce niveau de perfection et surtout de le maintenir dans le temps. C'est cette performance extraordinaire qui force l'admiration chez la famille Meilleur à La Bouitte.

Habitant en banlieue grenobloise, nous reviendrons sans nul doute. L'été probablement pour une autre expérience !

Date du séjour : février 2022
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022

La famille Meilleur vous remercie pour ce fabuleux retour et sera heureuse de vous revoir l'été pour d'autres moments d'exception.

Avis écrit le 31 janvier 2022

Nous avons séjourné à La Bouitte à l'occasion de l'anniversaire de ma mère qui fêtait ses 80 ans. Nous sommes venus à 8 et avons dormi dans 4 suites (Léonie, Lucie, Anaïs et Joséphine) qui étaient parfaitement équipées et décorées dans l'esprit savoyard. Le personnel a été aux petits soins avec nous pendant toute la durée de notre séjour. Le spa était parfait pour un moment de détente. Nous avons dîné au restaurant le samedi soir et dégusté le menu en 8 surprises (adapté pour tenir compte de nos goûts personnels), qui était exceptionnel. Nous avons été ravis de pouvoir féliciter René et Maxime Meilleur à la fin de ce repas inoubliable. Notre séjour a été en tous points fabuleux.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Cher Monsieur Nguyen,
Nous vous remercions pour votre fabuleux retour. La famille Meilleur était heureuse de vous revoir pour célébrer les 80 ans de votre Maman. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade savoyarde.

Avis écrit le 3 décembre 2021

Mon unique expérience en Relais & Châteaux 5 étoiles mais je l'avais tellement imaginé que pour le coup je savais que j'allais être ultra exigeante sur les détails. Il a dépassé toute mes espérances. Le lieu est idyllique, en plus il neigeait c'était la cerise sur le gâteau. Service impeccable, maison de famille intimiste, ultra cosy et traditionnelle. Rencontre avec le Chef Meilleur père, visite des cuisines. Repas incroyable, servi en chambre. Spa splendide et soins exceptionnels. Je veux y retourner !

Date du séjour : février 2021
Marie Bettinger, Service clients/Réception de La Bouitte, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

La famille Meilleur est heureuse de lire que vous avez passé un séjour de rêve. Nous espérons que vous reviendrez tester le service en salle lors de votre prochaine escapade savoyarde. L'équipe de La Bouitte sera ravie de vous retrouver à partir du Samedi 4 Décembre jusqu'au 24 Avril puis l'été du 11 Juin jusqu'au 18 Septembre.