Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous passons un séjour magnifique. Grande qualité de l'appartement, l'accueil très chaleureux, les installations très accessibles et très bien tenues, la piscine le spa et la salle de sport. Remarquable. En plus le temps est de la partie! A recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Peggy M, Responsable commercial de Residence Les Chalets du Gypse, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans la résidence.

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Depuis 8 ans que nous venons au chalet du gypse c’est la première fois que nous sommes déçus.
La localisation reste idéale avec le ski au pied, le village à taille humaine,et le calme de la station .
Par contre pour le chalet c’est la première fois que l’accueil comme le départ fut froid.
Le ménage à l’arrivée succinct. Serviette sale sous le lavabo, la plupart de la vaisselle est à relaver.
Le jaccuzi de la piscine a fonctionné une journée sur toute la semaine , le hamman fonctionne à l’eau..... et malgré le fait de le signaler à la réception rien n’a été fait.

Au prix de la semaine nous attendons des prestations de qualités. Ça n’a pas été le cas cette année dommage. Est ce du au changement de propriétaire ?
L’année prochaine nous changerons .

Séjour en : mars 2018
Peggy M, Responsable commercial de Residence Les Chalets du Gypse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Une semaine passée dans votre hôtel en famille, nous sommes content du séjour car grand soleil toute la semaine.
Cependant au niveau de l’hôtel en lui même, plusieurs choses à redire.
Grand appartement avec 3 chambres seulement la literie est affreuse. Matelas trop dur, personne n’a eu la chance de profiter d’une bonne nuit réparatrice.
Concernant le spa, scandaleux !!!!! Un des deux jaccuzi était HS, vide avec des interdictions tout autour. Et le deuxième c’était seulement de l’eau chaude. Autant vous dire que prendre des bains avec des inconnus c’est pas ma tasse de thé.
Bien sur, nous avons signalé que le système de bulles et jets massants ne fonctionnaient pas, une des réceptionnistes nous a informé qu’un technicien viendrai faire le nécessaire pour qu’il soit opérationnel au plus vite. Jamais vu la couleur de ce monsieur !! Moi qui avait hâte de me détendre après une bonne journée de ski c’est raté !
Pour ce qui est de la localité, Saint Martin de Belleville est un village très agréable avec plusieurs boutiques et des ventes de produits locaux très sympathique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans la résidence et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée.
J’en suis sincèrement navrée et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.
C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

En espérant pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Je vous prie d’accepter, Madame, mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 5 mars 2018

Superbe séjour au Chalet du Gypse !
Très bien placée (skis aux pieds), au coeur d'un village plein de charme, la Résidence est très confortable, bien décorée (ambiance savoyarde et chaleureuse, pierre & bois), avec un niveau de service de qualité (croissants et pain frais livrés le matin très appréciés...)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Très très bien pour une location de montagne - superbe piscine et spa
Appartements vastes et très bien équipés, très jolie vaisselle, deco montagne charmante, très jolies salles de bain bref 18/20. Et ç est à 20 m des pistes! Et tout près du village ou Faire ses courses (8 mn à pied).

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Scarlett D, Directrice de résidence de Residence Les Chalets du Gypse, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site Tripadvisor concernant votre séjour dans notre résidence CGH "Les Chalets du Gypse".
Vos commentaires sur la qualité de la résidence sont vivement appréciés.
Un grand merci à vous.

Cordialement