Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Situé au pied des pistes à 40 m de la télécabine c’est parfait. La chambre est propre avec un balcon, salle de bain et WC séparé et bonne literie. Le petit déjeuner très bien est inclus dans le prix de la chambre. Le personnels très sympas et accueillant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2018

Une belle petite chambre correspondant à ce qui nous a été présenté, et un bel établissement très bien situé.
Le gros point fort a été la grande gentillesse de tout le personnel qui a été très attentionné alors que nous séjournions pour une nuit seulement.
Le petit-déjeuner était également excellent avec une grande variété de choix.
Nous serions bien restés quelques jours de plus...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Désolé mais aucun intérêt
Travers de porc servi avec 4 pommes de terres !
Café gourmand digne d une dînette pour enfants
J ai beau essayé de trouvé du positif
Mais rien n y fait
Si pardon le soleil sur la terrasse
Enfin bref passez votre chemin !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Localisation parfaite, cuisine gastronomique, un très beau bar et surtout un personnel extrêmement attentionné et souriant font de cet hôtel une adresse à chaudement recommander sur Saint-Martin de Belleville !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018

Un petit problème de chambre à l'arrivée qui a été vite résolu grâce à la compétence et la gentillesse du personnel de l'hôtel nous avons même été surclassés
l'établissement est confortable et très bien situé, sur les pistes de ski. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple