Avis écrit le 29 avril 2018

Après une longue promenade en ski, nous y avons retrouvé nos épouses venues par la route. L'accueil est chaleureux. Le personnel très serviable. Le cadre invite à la détente. Les commodités sont très propres. La carte des boissons comporte de nombreuses bières belges. Les moniteurs de ski s'y donnent rendez-vous pour le repas de midi, ce qui est pour moi le gage d'une qualité régulière. Je n'ai pas eu l'opportunité de goûter la cuisine, mais je ne manquerai pas de le faire lors d'une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Evitez la haute saison. Le personnel est ainsi plus disponible.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Situé au pied des pistes à 40 m de la télécabine c’est parfait. La chambre est propre avec un balcon, salle de bain et WC séparé et bonne literie. Le petit déjeuner très bien est inclus dans le prix de la chambre. Le personnels très sympas et accueillant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2018

Une belle petite chambre correspondant à ce qui nous a été présenté, et un bel établissement très bien situé.
Le gros point fort a été la grande gentillesse de tout le personnel qui a été très attentionné alors que nous séjournions pour une nuit seulement.
Le petit-déjeuner était également excellent avec une grande variété de choix.
Nous serions bien restés quelques jours de plus...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Désolé mais aucun intérêt
Travers de porc servi avec 4 pommes de terres !
Café gourmand digne d une dînette pour enfants
J ai beau essayé de trouvé du positif
Mais rien n y fait
Si pardon le soleil sur la terrasse
Enfin bref passez votre chemin !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Localisation parfaite, cuisine gastronomique, un très beau bar et surtout un personnel extrêmement attentionné et souriant font de cet hôtel une adresse à chaudement recommander sur Saint-Martin de Belleville !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple