82 $US
170 $US
158 $US
Travelocity
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
clubmed.us
B&B Murat(Pizzo)
TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2017

Vacance en famille 2 adultes 1 enfant de 8 ans .

All in , plus que douteux. MÊME pas une bouteille d'eau dans le frigo.(sauf contre payement de 2€)

Language: italien , ils ne parlent pas ANGLAIS pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il y a 4 sortes de All in (c'est plutôt une pension complète).
Serveur dans le restaurant pas sympa du tout, à l'extérieur une des serveuses un peu plus âgée (roumaine est très sympathique, toujours prête à rendre service et à vous préparer votre table )

la nourriture :
Sous forme de Buffet très correct et très bon
boissons les softs très moyens
sinon bière et vin.
Dans le pays de la glace italienne même pas de glace traditionnelle dans le restaurant
une abbération .
juste une espèce de roulotte avec de la glace industrielle servie par un chef de salle (grisonnant avec une queue de cheval très désagréable ) et encore 1 x ou 2 sur la semaine passée sur place.
horaire assez restreint
déjeuner de 07.30hr à 09.45hr -->diner 11.30hr à 14.00hr --> souper 19.30hr à 21.00hr .

Le bar à la piscine:
Serveurs très très très peu sympathiques
à 22.00Hr plus de service All in c'est du n'importe quoi !!!!!!
pas de glace pour les enfants, pas de cafés (sauf payant)
il y a la possibilité de prendre une carte pré- payée (chercher l'erreur)
alcool local dilué à l'eau .

Le bar à la plage:
une autre arnaque il ne fait pas partie du All in

La plage:
pas d’accès direct à celle-ci il y a +- 700 m , possibilité de navette
des cailloux, descente dans l'eau très raide , pas facile de marché ,je ne peux rien dire sur les transat à la plage je n'ai pas testé .

La piscine:
très très bien , pas besoin de se lever à l'aube pour réserver son transat.
piscine en béton très verdoyante avec Bcp d'ombre si besoin sinon elle est sous le soleil jusqu’à 16.30 hr .
Animations à la piscine Merci à Gabriel il est le seul à mettre l'ambiance autour de celle-ci .
Si vous ne parliez pas russe ou italien pas de démarche des animateurs envers vous

Shop:
il y a un peu de tout sauf des boissons tiens tiens !!!!!!! :)

Les chambres:
nous avions une chambre double trop trop trop trop petite .
un lit double + un lit simple dans la même chambre et du coup plus moyen de passer entre les lits pour aller sur la grande terrasse..
matelas d'un autre temps , (test pour être fakir ) :)
TV écran plat avec chaînes divers pas mal du tout pour le soir .
frigo dans la chambre gratuit
coffre fort dans la chambre gratuit.
Pas de panneaux à mettre sur la porte" ne pas déranger" un vrai soucis

Salle de bain:
avec douche , problème avec l'eau chaude , froide , chaude , froide un truc à ce cramer les oreilles
sèche cheveux dans la salle de bain.
essuies changés chaque jours .

Animations:
Faites par les animateurs de l'hôtel , pas mal mais peu mieux faire.
Animation que en ITALIEN

WELNESS:
renseigné sur la brochure bain turc et sauna , ils sont inexistants c'est un fake

Salle de sport:
il y a une salle de sport petite mais correct avec des engins en +- bon états

Excursion:
il n'y a STRICTEMENT rien autour de l'hôtel .
il y a des navettes au départ de l’hôtel pas mal mais très chers ,possibilité de trouver beaucoup moins chers à Pizzo , les loueurs de lambretta (moto à 3 roues) .
PIZZO très joli assez touristique
TROPPEA très joli , mais trop de monde sur la plage et tellement chers que je conseil pas d'y aller.
pour nous nous n'avons rien fait d'autre .

En résumé Hôtel charmant avec des chambres très petites .
ce n'est pas un hôtel pour ce reposer car les femmes de ménages passent à 08.00hr
isolation acoustique plus que insuffisantes .
Hôtel qui ne veux pas d'étrangers autres que les RUSSES .
Bien à faire une X voilà .
sinon de très belles rencontre sur place avec des Italo Belge.

Bonne lecture en espérant que mon commentaire serve à d'autres personnes
BàV

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

La formule All-In ne semble pas tout à fait au point chez les italiens. Il y a 4 catégories et nous avons, comme d'autres, dû prendre une carte prépayée sur place pour les cafés et alcools. Le restaurant est correct, mais peu de variations de plats sauf pour les pâtes. Quelques problèmes d'organisation à mon avis. Le personnel n'est pas toujours des plus sympathiques. La piscine est très grande et très agréable. Nombreuses zones d'ombres à proximité. Notre chambre était correcte, draps de bain changés chaque jour. Clim OK. Avons bcp apprécié l'équipe d'animations qui déploie de grands efforts vis-à-vis des touristes. Rien à voir à moins de 20 Km. Pizzo est une petite ville pittoresque. Touristes principalement italiens et russophones.

Astuce pour la chambre : Bungalows = bonne formule avec rez et 1° étage uniquement
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Nous avons réservé une semaine avant de partir. Cet hôtel est fréquenté par des italiens, très peu d'étrangers et c'est parfait. Peu d'animations. Personnel attentif et sympathique.
Chambre simple et propre. Repas de bonne qualité, variés et très frais, cuisine italienne donc un régal: aubergines, poulpes, pâtes......
Grande piscine,entourée d'une grande pinède oû il fait bon se reposer ou lire l'après midi. Plage très sympa.
Cet hôtel est parfait pour se reposer, vraiment à recommander.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2014 par mobile

nous avons pas passez 10 jours dans cet hotel, c'est un hotel tres moyen, en france il meriterai un 3 etoiles pas plus. Aucunes isolation des chambres, climatisation hyper bruyante (nous entendions meme celle du voisin), les murs sont si fin que l'on suivai les discutions des voisins sans problèmes! alors des 8h du matin impossible de dormir, ca discute, ca crie, fallait finir la nuit sur la plage! Encore notre voisin qui ronflai n'est resté qu'une nuit! ouf!! Les chambres ont 20ans, rideau de douche moisi(photo), trou dans les murs, carrelages cassé, humidité qui fait tomber la peinture ect... Sinon l'hotel est jolie, le personnel sympathique sauf la serveuse du bar de la plage qui ne dis meme pas bonjour! Le système de all inclusive est une arnaque, tout le monde peut boire a volonté les soft toute la journée et manger des croissants (du matin) toute la journée, pas de cocktails, seul la biere 1er px et 2-3 digestifs sont dispo en all inclusive. Les buffets sont basiques et il faut mieux y aller des l'ouverture si vous voulez avoir du choix. La salle de sport est hors d'usage, rouille + appareils cassé, la salle pus l'humidité et la peinture cloqué en temoigne. La piscine est sympa sauf que la peinture bleu du fond se detache et tache les vêtements et la musique agreable quand les animateur arrête de la couper pour hurler ou commenter des animations qui se passent a 100m de la et que personnes ne regardent. La plage est propre si vous ne vous balladez pas trop loin sinon c'est une decharge, la mer est profonde est agité d'ailleurs peu de gens s'y baigne. Résultat de tout ca, si vous avez un super tarif (nous avons payé 500€ pour 10 nuits) allez y mais c'est tres loin de valoir les 130€ indiqué!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2014

j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon fils de 15 ans. L'endroit est magnifique, la végétation luxuriante, et tout le site très bien entretenu.
Les chambres sont petites, mais très propres et la salle de bain agréable.
La piscine est immense et chaude, et l'interdiction de réserver son transat permet une rotation intéressante. La plage est très belle, très calme...dommage que la mer ait été infestée de méduses!
La nourriture est plutôt variée, et la possibilité de déjeuner ou diner à la plage agrémente le séjour. Les Italiens majoritaires préfèrent déjeuner ou diner à l'intérieur, ce qui laisse des places sur la terrasse donnant sur la piscine et la forêt de pins pour des repas en plein air.
L'équipe d'animation était très sympa, avec médaille d'or à Elisabetha qui remporte un franc succès tous les matins avec sa "gym dans l'eau" comme le dit si bien la seule animatrice qui parle français, et médaille d'argent pour William qui est très sympa avec les ados et s'occupe de façon parfaite de l'animation tir à l'arc (dite si joliment "tournament d'archierie"!). Dommage pour nous que tous les spectacles aient été uniquement en italien...
Les moins? l'hôtel est un peu isolé, et les déplacements très coûteux, et trop de musique trop fort toute la journée à la piscine... impossible de se laisser aller à somnoler sur son transat, et wi-fi vraiment aléatoire.
Bref, un séjour dépaysant, un personnel disponible, de jolies vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille