Club Med Napitia
79 $US
B&B Murat(Pizzo)
2 078 résultats
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Chambre froide, pas assez colorée, ambiance et restauration décevantes, les go n ont pas joué le jeu!!! Le club med ce n est pas ça même dans un 3 tridents !! Autre point vraiment négatif : le mini club, animateurs pas toujours attentifs aux enfants, pour exemple je leur ai confié mon fils à 10h, à 10h15 je viens le voir au tennis, il n avait plus la casquette que je lui avait mis 10min avant et il était en plein soleil sous 40C et ce n était pas le seul, on était plusieurs parents pas super content de voir ça. Le 2eme jour je suis venu le chercher et il n avait pas les brassards dans la piscine alors que lors de l inscription il fait le dire si nos enfants savent ou non nager et j ai bien préciser que non.....:(, j ai trouvé également que les animations qu il leur était proposés n étaient pas super, même le soir de la boum il n y a que du pop Corn et un animateur qui maquille!!!! Loin de l ambiance du club med ou d habitude on entend les enfants dans le club chanter, animateurs déguisés en Spiderman ou indiens..., mettre de la musique au mini club, sortir les jeux sur l herbe, organiser une chasse aux trésors... non ras!!! Même quand les go croisent les enfants dans le club jamais un petit mot sauf Malcolm le prof de tennis des petits. Les points positifs le super chef de village qui lui est là tous les jours à la plage, à la piscine, au resto, il est partout accessible et souriant. Les spectacles sont au top tous les soirs. La soirée blanche sur la plage top sauf les go qui ont cru que c était leur soirée entre eux à se fêter leurs anniversaires respectifs au micro toutes les 5 min, le barbecue qui a dégagé une fumée incroyable sur nous pendant 2h, et les coupures de courant vu que le système électrique n était pas au top!!! Sinon petit feu d artifice sympa et fontaine de champagne le dernier jour pour qu on reparte sur une meilleur note mais bon à mon sens il faudrait réellement faire un effort sur le recrutement du personnel de ménage du resto et des chambres car elles sont incapables de dire bonjour même dans leur langue! Proposer plus de plats au resto, d habitude il y a toujours une entrée du jour et un plat voir deux du jour servi a l assiette devant vous mais pas dans ce club, là bas c est pizza et pâtes à tous les repas, seule soirée avec des mets dignes du Club c est la soirée gala à ne pas louper!!! Ce soir la il y a de la viande de bœuf, des fruits de mer et du foie gras!!! Youpi!!!! Donc pour résumer spot plage super, excursion volcan bien, resto moyen chambre moyen et ambiance très moyen.... le club de Cargese est beaucoup mieux l été !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Napitia, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Chère Aurore,

Merci d'avoir choisi notre Club Med de Napitia comme destination de vacances.

J'ai bien pris note de votre retour et suis navrée constater que votre principale déception concerne l'encadrement de votre enfant et l'équipe. Sachez que je la comprends parfaitement et que notre équipe fait chaque jour le maximum afin de permettre aux petits comme aux grands de pouvoir profiter de moment magiques et exceptionnels.

Enfin, je ne manquerai pas de transmettre votre avis au futur Chef de Village afin qu'il puisse en prendre note pour la saison prochaine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages, je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 16 novembre 2017

Décevant en terme de service (qualité, écoute du client, animations proposées le soir, personnel peu sympathique et ne recherchant pas de solution...)
Rapport qualité prix très moyen et très en-deçà de ce qu'on attend d'un Club Med.
Je ne renouvellerai pas l'expérience!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Napitia, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chère Alexandra,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances en Italie avec nous à Napitia.

Vous me faites part de votre déception quant à la qualité des prestations proposées en Village et je suis navrée que vous n'ayez pas profité d'un service à la hauteur des standards du Club Med.

Je ne manquerai pas de transmettre l'ensemble de vos remarques notamment sur l'aspect relation client, qui est un point nous tenant réellement à cœur.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous gardiez un bon souvenir du Club Med.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Ok c'est un club med donc pas beaucoup de surprise mais rien à voir dans les environs donc une semaine sans un minimum de culture ,ce n'est pas possible pour moi . Chambres pas terribles et un peu vieillotes. Les GO sont évidemment très chouettes mais ca ne suffit pas

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Napitia, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Bonjour sebneuv,

Merci d'avoir choisi notre Village de Napitia pour vos vacances.

Je regrette de lire que ce séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est effectivement dommage de partir dans un autre pays sans profiter de la culture et des paysages locaux. C'est pourquoi notre Village vous propose de nombreuses excursions afin de découvrir cette magnifique région.

Enfin, si la découverte est votre objectif principal en vacances, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux circuits by Club Med. Vous pouvez également opter pour nos escapades et ainsi combiner un séjour en Village et un circuit personnalisé de plusieurs jours :)

Bonne journée,

Avis publié : 29 septembre 2017

C'est notre 2eme séjour au Club Med de Napitia : le premier remontant à 2 ans.

Le top : c'est grand, on était en pleine saison et on ne sent pas le monde ( mis à part à l'apéro le soir ). On circule dans cet espace qu'on trouve vraiment plaisant, bien aménagé. Petite astuce, préférez les bungalow au fond du club, ils sont vraiment top.
En plus, 2 piscines : une pour les adultes où on fait l'aqua-gym ( je vous conseille, c'est du vrai sport et pas l'activité de nos grands-parents ) + une pour les enfants avec une volière qui sert de pare-soleil. Le chemin vers la plage laisse découvrir des hamacs sous la pinède et de la musique classique jusqu'à la plage, on se laisse vite tenter. La plage est propre ( pour peu que les gens soient civilisés mais ceci est une autre histoire ...). Ce club est fait pour les enfants : baby-club, peti club, mini-club et même des accompagnants pour les ados. Je ne parle pas des activités sportives : tennis, pétanque, voile, tir à l'arc, etc.
Sinon, top pour le petit-club : Pauline est une fée, un peu sèche et très rigoureuse mais bon ... on accepte, et il vaut mieux avec certains parents qui se croient tout permis, elle est merveilleuse avec les enfants. Idem pour Julie, la meilleure et " cacahouète ", vraiment top !

Le moins bon : la localisation de ce Club fait qu'il faut prendre la navette jusqu'à Tropéa ou louer une voiture si on veut sortir dans des coins sympas. D'autres Club Meds n'ont pas cet inconvénient. Ce n'est pas rédhibitoire, mais il faut juste le savoir avant de venir.

Gros bémol, problème avec Lisa, la responsable du mini-club avec ma femme. En effet, j'ai dû annuler une sortie au Stromboli car le spectacle de mon grand était le même jour. Evidemment, personne ne nous a prévenu : ni le mini-club, ni la réservation, ni aucun GO à qui on en a parlé ( la boutique notamment ). Simple remarque de ma femme à Lisa pour lui dire que nous ne savions pas que le spectable était ce jour là ... " aboiement " de Lisa qui l'a engueulé comme un enfant en lui disant qu'on était censé le savoir, que c'était écrit partout et qu'on nous l'avait dit, et petit mot en fin de journée dans la chambre pour s'excuser... ok mais le mal est fait. Désolé mais nous cumulons bac+20 avec ma femme, et si on nous avait donné les dates des spectables, nous n'aurions pas booké de sorties, nous ne sommes pas de mauvaise foi. Résultat : on a tout de même réussi à ne payer que la moitié de la sortie car notre accompagnatrice a réussi à nous faire un geste, heureusement qu'elle était là ( désolé, je ne me rappelle plus de son prénom, une française d'expérience avec des cheveux rouges / marron ). Pour un séjour de plusieurs milliers d'euros, on espère être traité différemment, c'est pour cela qu'on paye plus cher au Club Med, et c'est pour ça qu'on revient, pour avoir l'impression qu'on est unique. Oui, mais pas là.

Comparaison entre les deux séjours : le chef de village est réellement essentiel pour dynamiser l'équipe d'un Club Med. La première fois, Gilles était top, il savait motiver son équipe, et leur faire comprendre l'esprit club : dire bonjour et répondre quand on vous regarde quelqu'un dans les yeux, être aimable et prévenant ( voir qu'on galère avec un enfant et proposer un siège enfant sans demander ), etc. Tout cela, nous l'avons pas eu ou peu cette fois.
Je pense que Gianni, le chef de village, n'a pas réussi à insuffler l'esprit club à son équipe, ce n'était pas chaleureux. Dommage car l'esprit famille, c'est un peu ce que l'on recherche au Club Med. Ne parlons pas de Dom qui est une catastrophe ambulante, aimable comme une porte de prison. Le seul domaine où il excelle est l'animation, il faut le reconnaître, il casse la baraque ( spectacle du soir, d'apéro, etc.).
Élément positif, le buffet. OK, il y a des pates, des pizzas, des salades et des glaces ... mais qu'est ce que c'est bon. On a vu la différence avec notre précédent séjour. Sans parler du reste des plats qui était vraiment bon : salade de calamars, poulet au citron, couscous, etc. Bref, mis à part un repas où j'ai été déçu, je me suis régalé... Si on compte deux repas / jour, ce n'est pas très grave.

Astuce pour la chambre : Prendre des bungalow en rez-de-chaussée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Napitia, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonjour neomaniacs,

Merci d'avoir de nouveau choisi notre Club de Napitia pour vos vacances en Italie.

Je regrette de lire que ce second séjour parmi nous n'a pas pleinement répondu à vos attentes et que vous n'y avez pas retrouvé l'esprit Club Med. Je tiens à vous assurer que la convivialité et le partage sont des points essentiels et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous.

Enfin, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos Chefs qui aiment savoir que leur repas sont appréciés.

J'espère que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir d'accueillir de nouveau votre famille dans l'un de nos Villages.

Avis publié : 27 septembre 2017

Avis un peu déçu comme le reste des GM présents semaine du 09 au 16 septembre 2017
Une semaine avant la fermeture du Club donc déjà en mode Run Off
1 Restaurant ouvert au lieur de 3
4 Catamarans au lieu de 10
3 Barmen pour 450 personnes soit 15 minutes d'attente aux heures de pointe
Transat rangé histoire de créer la pénurie
Déçu parce que le prix demandé lors de la réservation n'était pas lui en mode Run Off et la plaquette commerciale vantait des prestations finalement non disponible à cette date
En revanche l'équipe des chambres nickel chambres toujours très propres
l'équipe GO au top même si un peu fatiguée
Une mention particulière à Dan qui est un type humain et génial. Il a l'étoffe d'un chef de village
Bravo à Estelle au digital qui a fait un super boulot
Merci également à Valentina à la réception efficace et adorable
Et bravo a Fabienne pour la visite sur Murat une femme passionnée
Sans oublier Gianni un Chef très sympa

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple