Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

La chambre est spacieuse avec un grand jacuzzi qui étaient niquel.
La prestation massage était un vrai plaisir.
Le repas etait excellent et copieux.
Nous avons passé un super séjour.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons passé un super moment et pleinement profité du jacuzzi et hammam
Le repas et petit déjeuner étaient très bien
La déco est dépaysante
un bémol ,il manque un éclairage dans le petit coin salon
Sinon ambiance très apaisante ce qui est non négligeable par les temps qui courent

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

4ème fois que nous y allons et tout est toujours aussi parfait.
Une nuit parfaite pour se retrouver en couple, loin de tout, dans un cadre calme et romantique.
Les chambres ont toutes leur charme et certaines sont même insolites comme le voilier ou la cabane perchée dans les arbres (notre favorite !).
Le personnel est très accueillant et sympathique, c’est toujours un plaisir de les retrouver.
Vous ne pouvez pas vous ennuyer avec le jaccuzi, la piscine avec bain japonais, les massages, le billard et la forêt qui entoure le domaine.
Et bien évidement je ne peux pas laisser de commentaire sans parler de l’excellent repas auquel nous avons droit à chaque fois ! Nous n’avons jamais aussi bien mangé que la bas ! Le cuisinier est tellement talentueux qu’il arrive même à nous faire manger des aliments que nous n’aimons pas habituellement ! Juste incroyable.

Bref vous l’aurez compris, la Font Vineuse est une adresse incontournable pour les amoureux des bulles.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

L’accueil est parfait et les propriétaires très sympa. Le dîner est très bien et bon, un régal. Le cadre est très reposant et dépaysant. La bulle est un concept particulier ..........
Par contre, la bulle n’est pas à la hauteur du prix proposé. La clim fait beaucoup de bruit et n’est pas réglable , le chauffage s’est arrêté en pleine nuit, donc réveil un peu frais en cette période. Je pense qu’en dehors du concept pour lequel il faut adhérer, il faut y aller en juin ou début septembre pour profiter du jacuzzi extérieur et se mettre dehors pour voir les étoiles. Les parois de la bulle sont sales et la bâche bleue on n’en parle pas..... cela manque d’entretien. Dommage. Mais endroit très calme et agréable

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2020

Superbe nuit, le massage parfait, la chambre superbe avec l’option décoration de chambre. Le dîner était très bon , l’accueil est chaleureux rien à dire si ce n’est merci pour tous ces bons moments. À bientôt il faut que je teste le bateau il a l’air superbe également.

Date du séjour : octobre 2020