“Ne pas se fier à l’intérieur.”

Golden Spoon Restaurant and Cafe
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Nallathanniya
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Ne pas se fier à l’intérieur. À notre arrivée nous désirions boire une bonne bière le patron est aller en acheter exprès pour nous dans un petit commerce du coin.
Concernant le plat rien à redire tout était délicieux.
L’hospitalité du patron est juste formidable il nous a même expliqué quoi emmener dans notre sac pour l’ascension de l’adam’s peak.
A recommander les yeux fermés

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 février 2020

Patron adorable avec toujours de l'humour , plats délicieux.
On vous conseille le riz aux légumes ou au poulet.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Le lieu ne paie pas de mine mais la nourriture est excellente. Le patron est très accueillant , amusant et vous donnera de bons conseils sur les activités des environs

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Conviviale, personnel au top du top !!! Des amours ! Rien à dire trop gentil bon conseil et surtout très bon !! Je vous le conseil fortement vraiment je met pas beaucoup d'avis mais la je suis obligée trop bon moment

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris une plat de riz aux légumes (spécialité du restaurant) et un rice and curry au poulet, suivi d’un Rottie Ananas. Le tout était absolument délicieux, les légumes croquants, le poulet tendre. Nous avons été servi par des locaux charmants et très attentionné (parlent anglais). Nous recommandons à 1000% ce petit restaurant typique.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Golden Spoon Restaurant and Cafe ont aussi consulté

Nallathanniya, Province centrale

Vous connaissez Golden Spoon Restaurant and Cafe ?