8 654 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Le staff très gentil et Maria s’est occupés de nous comme des rois belle accueille je vous conseille.piscine très chaude bloc 15 super belle vue sur la mer resto à la carte excellent. Café au lobby excellent

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Yaidelis_Calvo, Director de Relaciones Públicas de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Katecanelle14,

Salutations de Playa Cayo Santa Maria, Je suis tellement heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et sympathique. Merci beaucoup pour votre évaluation, c’est toujours un grand plaisir d’entendre que nos clients se sentent satisfaits de nos services et de nos efforts pour leur offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous avez eu de grandes expériences pour créer des souvenirs pour la vie.
Toujours á votre service,
Mme. Yaidelis Calvo Reyes. Directrice de Service á la Clientèle.

Avis écrit le 15 mars 2020

Côté hôtel en général, belles chambres propres, site bien entretenu, Plage rocheuse à l'hôtel mais eau magnifique et on peut marcher longtemps. Les quatre piscines sont propres et très grandes. Pour ce qui est de la nourriture et des boissons, c'est un problème... Pas de vin blanc de la semaine, pas de boisson gazeuse à part le Fanta pour 5 jours, pas d'eau minérale, pas de jus de tomate pour les cubanito pour deux jours. La nourriture était correcte. Nous avons mangé de la langouste à tous les restos à la carte. Le buffet est un peu répétitif, mais la station pizza nous a sauvé la vie. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas. Ils l'ont changé en 40 minutes. Ça c'est du bon service quand même. Le plus gros plus de cet hôtel est le personnel souriant. Je dirais que c'est moyen. C'est notre deuxième séjour à cet hôtel et nous allons prendre une pause...

Astuce pour la chambre : Blocs 7 et 15 Transat distinction... Très bien situés.
Date du séjour : mars 2020
Yaidelis_Calvo, Director de Relaciones Públicas de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher serena68,

Salutation de Playa,
Nous regrettons que vous ayez vécu une expérience désagréable à notre hôtel pendant votre séjour. Les problèmes que vous mentionnez ne sont pas courants dans notre hôtel. Nous vous demandons nos plus sincères excuses et espérons que ce n'est pas une raison pour ne pas retourner à Cayo Santa María. Comme vous pouvez le voir, de nombreux clients recommandent notre hôtel, nous nous attendons donc à une deuxième chance d'avoir votre présence. Si vous souhaitez revenir, contactez-nous ou appelez-nous au préalable. Nous vous attendons bientôt dans cette grande famille.
À votre service toujours
Yaidelis Calvo Reyes, Directrice de Service a la Clientele.

Avis écrit le 15 mars 2020

Ce fut un voyage en famille pour notre première fois à CSM.
Le playa est un très beau site, beaucoup de fleurs, avec des espèces que l'on ne vois pas souvent. C'est l'un des premiers hôtels à Cuba où les restaurant à la carte sont aussi bons. Le buffet est bon mais très répétitif. Essayez les soupes et potages. Ils sont excellents.
Le pescado le midi avec le grill aussi cest bon. Premier hôtel où je vois des churros.

Le personne est gentil. La serveuse du buffet avec les cheveux rouges est très sympathique.

Bon l'embargo se fait ressentir. On a eu du cola et des frites seulement à la fin de notre séjour et pas de bacon. Frigo pas rempli malgré notre classe montecristo.

Bon comme tout hôtel il y a des points négatifs.
La plage il y a beaucoup de roches/corail ce qui est désagréable. Dans l'eau il n'y en a pas. Les palapas sont trop coller. Impossible d'avoir moitié ombre moitié soleil.

Il y a des odeurs d'égout un peu partout mais le plus désagréable c'est au café le matin avec l'eau stagnante sous les planches.

Les toilettes communes sont comme partout ailleurs. Manque de savon, papier de toilette en fin de journée.

Les points positifs
La bouffe, le personnel, la beauté du site, la propreté des chambres, le kiosque à crème glacée.

Est ce que j'y retournais, probablement pas car la plage m'a beaucoup déçue. Et faire 1h30 d'autobus pour se rendre alors qu'a cayo coco elle est aussi belle.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Cindybabyp,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.

De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.

Nous sommes contents que vous ayez choisi notre propriété pour passer vos vacances et en même temps je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients pendant votre séjour.

J´ai pris connaissance de vos commentaires afin de vérifier avec notre équipe. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues.

Si vous souhaitez revenir et nous donner l’occasion d’inverser tous les dommages causés, vous pouvez me contacter à l’avance, ce sera un plaisir de changer d’avis sur notre hôtel,

Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Yaidelis Calvo Reyes.

Avis écrit le 15 mars 2020

J'ai passé la semaine de relâche avec mes deux petits enfants et nous avons adoré notre séjour, malgré le vent quelques jours.
Les employés très prévenants, serviables et amicaux.
Le service aux bars excellent, quelques lacunes au sujet des cocktails mais pas très important, la nourriture acceptable pour Cuba. Je déplore toutes fois que l'on pousse à consommer du vin à la carte ($).
MAIS EN GÉNÉRAL NOUS AVONS PASSÉ UNE EXCELLENTE SEMAINE.

Cher Happiness560602,

Salutations de Playa Cayo Santa María.

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination idéale pour le plaisir de vos vacances et de partager votre avis sur ce site.

Notre équipe a travaillé avec l'intention de ramener à la maison la meilleure impression de notre hôtel et la certitude d'avoir vécu une expérience inoubliable.

Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe sera à votre entière disposition.

Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus.

Á votre service toujours,
Mme. Yaidelis Calvo Reyes.

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous étions 3, avec notre fille de 15 ans, et nous avons fait un super beau voyage. L'hôtel est très bien et très propre (mais ne cherchez pas le grand luxe avec du marbre, c'est Cuba), la chambre était propre et nous n'avons manqué de rien. Tout au buffet était bon et, svp les chialeux, arrêtez de vous plaindre et de faire peur aux voyageurs en disant qu'il manque de variété aux menus.... c'est Cuba et c'est comme ça depuis des années.. vous avez seulement à arrêter de mettre tout les mets possibles dans votre assiette le même soir. À la maison, jamais pour le même repas notre assiette va contenir du poisson, du boeuf, des pâtes, de la pizza et d'autres viandes en un même souper.... La plage...Wow...de toute beauté et croyez-moi j'en ai vue beaucoup des plages. L'eau est cristalline et le sable blanc sans algues. J'aimerais vous en dire tellement plus mais faut le voir par vous-même. Pour des belles vacances reposantes, je vous le recommande. Pour notre part, nous y retournerons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Yaidelis_Calvo, Director de Relaciones Públicas de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Cher client,
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci pour un si beau commentaire. Quand nous lisons les commentaires comme le vôtre, nous comprenons le sens de notre travail, et tous les sacrifices que nous faisons devient une récompense unique: sentir la satisfaction de nos clients nous rend immensément heureux. Merci d'avoir choisi notre ressort, merci pour nous faire sentir important dans votre vie et merci de nous laisser vous servir.
Á votre service toujours,
Yaidelis Calvo Reyes