10 284 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

J'y suis allée entre amis en mai 2019. Nous avons adoré la nourriture et la plage, qui étaient exceptionnelles.

Par contre, les chambres n'étaient pas très propres, le séchoir ne fonctionnait pas, et la douche n'avait pas de pression. De plus, au bar, il manquait plusieurs éléments à tous les jours, donc la moitié des cocktails n'étaient pas disponibles de la semaine.

Les barmans du bar du lobby nous ignoraient pendant plusieurs minutes avant de venir nous servir après 11h PM, ce qui était vraiment achalant, on sentait toujours qu'on dérangeait.

Mais, malgré tout, pour des vacances familiales, je recommanderais à 100%!

Gabrielle

Date du séjour : mai 2019
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Chére Madame Gabrielle,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Soyez assurée que tous ensemble, nous faisons le maximum pour continuer au quotidien á améliorer nos prestations, ayant toujours comme principal objectif le bien-etre de nos clients.

Avis écrit le 9 mars 2020

Super semaine au melia las dunas les animateurs Kelly et ernesto sont exceptionnels..très gentils avec lp Lia et moi nous recommandons cet hôtel aux familles.Nous reviendrons un jour c est certainsxxx

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,

Merci infiniment pour vos commentaires .
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous, de vous rencontrer, de partager, et surtout de savoir que toute notre équipe a réussi á vous faire passer de belles vacances!
Au plaisir de vous revoir prochainement ici, chez vous!

Meliá Las Dunas

Avis écrit le 7 mars 2020

Ne vous fiez pas à tout ce que vous lisez sur le WEB. Hôtel à rafraîchir, mais propre avec une multitude de divertissements et sports offerts. Plage et mer magnifiques. Chambre très spacieuse. Bouffe avec beaucoup de choix. Choisissez ce qui est fait devant vous sur grillade. Super en famille d’un côté du resort ou entre adultes de l’autre. 90 minutes de bus de l’aéroport, mais ça se fait bien. On voit du pays. Excellent service de navette.

Date du séjour : février 2020
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chére Mary,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Nous étions 13, dont 5 enfants de 12 à 14 ans, 2 jeunes adultes et 6 adultes. Belle vacances, venteux mais avec Le Soleil on l’oubli presque. Plage magnifique, sable fin. Des rénovations s’impose et rafraîchissement.
Pour être allé plusieurs fois à Cuba je dois dire que j’ai eu une déception côté nourriture, répétitive et peu de choix. Il ne faut pas oublié que ce n’est pas la faute des gens qui y travaillent.
Un gros merci aux travailleurs qui sont dévoués, un merci spécial à Alexis au bar prêt de la plage, bloc 26, vraiment sympathique et humain.
Voyage du 26 février au 4 mars 2020.

Nous avons tout de même apprécié nos vacances :)
Merci!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis écrit le 1 mars 2020

J’adore cet hôtel ! ça fait la 7e fois que j’y vais et j’aime toujours autant ça. L’équipe d’animation est la meilleure.. merci à Ernesto, Carlos et ricardo de nous faire vivre des moments inoubliables j’y retourne en juin !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Chére Madame Ajustine,

Je vous remercie trés sincérement pour vos commentaires, et ne manquerai pas de transmettre á notre équipe d´animation vos félicitations! Espérant avoir le plaisir de vous recevoir á nouveau parmi nous.

Meliá Las Dunas