Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous arrivions des 4000 iles et avions réservé une nuit en chambre supérieure avant de prendre l'avion. On sent que l'hôtel à eu ses heures de gloire, et le personnel est très attentionné. Notre chambre était petite mais literie parfaite 2x2m ! Bonne pression d'eau ds la salle de bain
Petit dej buffet varié. Restaurant sur le toit ds un cadre très sympa , belle vue et dîné excellent. Il y a d'ailleurs beaucoup de monde .
Paksé par ailleurs ne présente aucun intérêt sinon d'avoir un aéroport.
Je ne l'ai pas vu sur trip alors je le cite là, nous avons déjeuner au tree coffee ds une rue parallèle, délicieux, peu cher , propre, mignon , et patron adorable parlant bien anglais!

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous sommes arrivés par le bus de nuit à 6h du matin , l’accueil a été super nous avons eu la chambre de suite
Le personnel est adorable
Les chambres sont spacieuses la literie très propre la salle de bains avec douche contient tout le nécessaire
De l’eau est offerte
Le petit déjeuner compris est fabuleux
Le meilleur petit déjeuner depuis que je voyage
Sucré,salé,viennoiserie,pains,miel , fruits,confitures maison,plats lao,européens jus de fruits frais......
Impossible de faire mieux
Deux restaurants dont un sur la terrasse proposent de bons plats et une agence de voyage permet de visiter la région
Bon rapport qualité prix à conseiller vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2020

un hôtel très simple ,les chambres sont assez grandes ;la clim fonctionne ;j avais une chambre donnant sur un mur ! ,le wifi fonctionne ;la salle d eau est fonctionnel mais l eau est froide ! un hôtel pour une nuit

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 février 2020

L'accueil est correct . Nous avions pris des chambres de luxe , les chambres sont assez grandes avec une bonne literie. La salle d'eau est avec baignoire sans douche séparée , il faut donc prendre la douche dans la baignoire , le distributeur d'eau chaude a des difficultés pour vous distribuer une eau assez chaude et souvent vous vous douchez à l'eau tiède . Le petit déjeuner buffet est correct sans plus , par contre si vous êtes au petit déjeuner assez tôt vous verrez la quête matinale des moines qui passe dans la rue devant l'hôtel ( vers 6h30) .

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Je précise que nous n’avons pas dormi sur place mais uniquement dîner et bu un verre. Serveuse pas aimable pour commencer, cocktail très moyen, burgers vraiment pas bon, que ce soit les frites, la viande ou le pain. Plat typique asiatique à base de poisson, très moyen et pour finir dessert beignets banane insipide ! Le seul point positif est le cadre qui donne sur toute la ville !