Points forts des avis

Avis écrit le 16 septembre 2019
AntoineM355
Copenhague, Danemark
par mobile
Fait le job car pratique

Oui il y a de l’attente, n’est ce pas légion à Naples ?! C’est dans la culture. Oui c’est sûrement... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2019
isapierre2016
Yvelines, France
par mobile
Lisez les 446 avis

Google
Expériences recommandées à Ercolano et alentour
à partir de 84,62 $US
à partir de 189,62 $US
à partir de 192,93 $US
à partir de 87,09 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Voulant ralier le vesuve nous avons utilisé vesuvio express prix 10 euro/personne si le bus de 8 est pleins. Probleme nous n etions que 2 ! la negociation a été de 20 /par personne donc 40 pour 2h sur place.Pas d arnaque on a eu 2h et il y avait toujours quelqu un a la sortie du parc . Deal correcte.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Bonne prestation bien pratique qui vous emmène de la gare de Herculaneum jusqu’à l’entrée du site du volcan. Par contre la mauvaise surprise quand nous avons appris qu’il faut être de retour au bus 1h30 plus tard. Cela laisse tout juste le temps a de bons marcheurs de monter, faire le tour du cratère et redescendre. Impossible d’utiliser les guide gratuit en haut du cratère ou de profiter de la terrasse avec vue (pas le temps). De plus, il ne faut pas 20 min de bus depuis Herculum jusqu’au cratère comme sur la brochure mais plutôt 40-45 min.

Avis écrit le 13 septembre 2019

Bonne prestation par rapport à l'activité
Equipe aimable Peut être que certains avis concerne la période estivale surtout août mais sur ce début septembre il n'y a rien à dire

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

On a trouvé ça un peu cher mais le transport était correct, c'est à dire le chauffeur conduisait bien et avec prudence (dieu que j'en ai pris des bus ainsi où j'ai cru mourir en montagne, ici c'était parfait )! Il nous ramène au départ de la montée donc c'était pratique et ainsi le retour était à l'heure donc efficace !

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Le voyage s’est très bien déroulé, chauffeur très sympa qui s’arrête pour nous laisser le temps de prendre des photos et nous explique ce que l’on voit. Un peu craintive au début en voyant les avis, mais pour ma part il n’y a eu aucun problème. Le prix de 10€ pour le bus et 10€ pour l’entrée est à mon sens honnête pour le service rendu. Une fois arrivée à l’entrée du Vésuve on nous laisse 1h30 pour aller jusqu’en haut et revenir, temps qui laisse le temps aux nombreuses photos. Le bus est revenu à l’heure et la descente s’est bien passée, toujours avec le même chauffeur.

Date de l'expérience : août 2019