Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
57 €
Petit-déjeuner compris
Agoda.com
61 €
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
ZenHotels.com
50 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (310)
Filtrer les avis
310 résultats
Note attribuée
163
67
35
15
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
163
67
35
15
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 310
Avis écrit le 15 juin 2018

Des empêchements personnels ne m’ont pas permis de rédiger ces commentaires en leur temps, mais je me devais porter à la connaissance de tous notre mésaventure vécue dans cet hôtel. Le propos, pour être exhaustif est donc assez long, mais révélateur.
L’année dernière j’ai voulu faire connaître à mon frère et ma belle sœur cette magnifique île qu’est la Crète et qui m’avait enchanté lors de ma première visite en 2000. Le voyage aura lieu du 4 au 23/09 2017.
Influencé par les commentaires élogieux sur l’hôtel Georgia sur Tripadvisor, je visite le site Internet de l’hôtel. D’après les photos les chambres sont absolument magnifiques. Les prestations offertes (Tous ces « avantages » sont décrits sur le site Internet de l’hôtel) ainsi que la petite structure familiale de l’hôtel finirent par me séduire. Donc absolument conquit par cette découverte, je contacte l’hôtel par mail dès début avril pour essayer de négocier les prix par rapport aux organismes de réservation traditionnels surtout pour 19 nuits.
Ce qui aurait du être une simple formalité s’avèrera, au fil du temps, d’une complexité indescriptible. Pas moins de 17 mails envoyés avec des réponses parfois contradictoires pour enfin (fin juin) arriver à un arrangement sur le prix des chambres (dont une avec vue sur la mer) et sur la gratuité du transfert aéroport/hôtel (offert pour 5 nuits et plus), la réduction de 10% de réduction pour réservation à l’avance (Early Booking).
Je ne m’étendrais pas sur le paiement d’un acompte par virement sur leur IBAN assez épique…

Nous atterrissons à Héraklion comme prévu le 04/09 à 19h10. Une fois les bagages récupérés, comme convenu j’appelle le propriétaire de l’hôtel, Dimitri - pour lui signaler notre arrivée : un véhicule vient nous chercher dans ¼ d’heure. En fait nous attendons 40 minutes… Grosse circulation et embouteillages… ?

Nous voilà enfin à l’hôtel vers 21 heures et après être passé à la réception pour la remise des clés (sans à avoir à décliner nos identités) nous songeons à nous désaltérer et nous restaurer.
Le repas fut délicieux et copieux, le service aimable. Vers 22h30 nous allons enfin pouvoir nous reposer, en gagnant nos chambres respectives.

Le lendemain je découvre un peu mieux ma chambre, la 201. Elle est vaste et très lumineuse (beau lever de soleil), la fenêtre donne sur la piscine. Mais n’y pas de téléphone, ni de TV.
Les 2 lits jumeaux sont surplombés d’une jolie moustiquaire en voile jaune.
La salle d’eau par contre est assez exigüe, la cuvette des WC touche presque le bac à douche de 80X80 cm. La prise de douche pour quelqu’un de corpulent comme moi s’avèrera assez cocasse !
Je vais voir si le reste de la famille est réveillé chambre 206. Et là c’est un choc : la pièce est minuscule et la porte-fenêtre donne sur un petit bacon avec comme vis-à-vis la façade de l’immeuble voisin situé à 2 ou 3 mètres ! Aucune perspective possible, même pas du ciel et encore moins sur mer ! Je dis à mon frère que l’on va demander à les changer de chambre, mais il me répond que ça ira.
Donc direction petit déjeuner. Buffet assez basique. Concentration de la machine à café (infâme), du grille-pain et de l’extracteur de jus d’oranges dans le même coin rendant l’accès impraticable dès qu’il y a plus de 4 personnes. Approvisionnement du buffet irrégulier suivant les jours, viennoiseries rares, charcuteries bas de gamme; heureusement que j’adore les olives, la pulpe fraiche de tomate sur pain toasté et les jus d’oranges pressées. Et pour ne rien arranger, une musique omniprésente assez forte est diffusée par des haut-parleurs…
À la suite de ce frugal petit déj’, nous allons louer une voiture et commençons à explorer la région.
Après avoir dîné dans une taverne, nous rentrons à l’hôtel vers 23 heures pour passer notre seconde nuit. L’ambiance musicale du bar et autour de la piscine m’oblige à fermer la fenêtre pour trouver mon sommeil…
Le lendemain mon frère me dit qu’ils n’en peuvent plus de cette « chambre/cellule » angoissante et que ça allait gâcher leurs vacances. Donc nous allons à la réception où il nous est répondu que l’hôtel étant complet (?) ils ne pouvaient pas nous attribuer une autre chambre. Par contre il y a 1 studio et un 2 pièces, avec balcons, de libres dans un bâtiment annexe à 50 mètres de l’hôtel que l’on nous invite à aller visiter. Le bâtiment, assez lugubre, ressemble plus à un HLM des années 50 qu’à un hôtel. Le 2 pièces est spacieux (appt n° 3), bien éclairé est donne sur un grand balcon, tandis que le studio (appt n° 2, pour moi) est assez exigu.
Pressé par les visites que nous avions prévues, contre mauvaise fortune nous faisons bon cœur… en acceptant. Nos affaires seront déménagées dans la journée pendant que nous visiterons la région.
Le soir nous rentrons à « l’annexe » pour y passer notre 3ème nuit. Et en pleine nuit, des voisins bruyants se feront connaitre: 3 chiens qui dans la cour du voisin ont aboyé à plusieurs reprises, en nous réveillant à chaque fois ! Heureusement que j’avais des bouchons d’oreilles…
C’est au réveil que l’on prend conscience de cette situation : des chambres sales, pas de téléphone, mal équipées en vaisselle, avec du mobilier déglingué (la table de l’appartement 3 toute bancale), des chaises de camping en plastique, aucune insonorisation, travaux commencés depuis des mois et laissés en plan, salle de bain minuscule et non pratique, etc…
Après la toilette, direction l’hôtel proprement dit pour prendre nos petits déjeuners, avec toujours cette ambiance musicale agressive. Nous rencontrons un couple qui lui aussi a eu une « chambre/cellule » à leur arrivée, mais après protestation le lendemain ont été relogés dans une véritable chambre absolument convenable. Nos réflexions se rejoignent, en pensant que la pratique du surbooking doit être de mise, d’où ces transferts à « l’annexe ».
Nous allons à nouveau à la réception pour nous plaindre avec comme le leitmotiv de réponse : « L’hôtel est complet, on ne peut rien faire… »
Les jours et surtout les nuits - inoubliables - passent. Stella, une des 2 serveuses, si gentille et intentionnée au début commence à nous « faire la gueule ».
Malgré nos réclamations incessantes, rien ne bouge. Nous tenons le coup une semaine. Et puis nous nous mettons en quête de trouver d’autres chambres dans le secteur, et elles ne manquent pas, en plus à des prix imbattables : 35€ la nuit pour un même confort, avec vues sur la campagne et surtout sans chiens !
A la réception, nous demandons à voir le « manager » Dimitri pour l’informer de notre prochain départ. La rencontre n’a pas été facile : il veut que l’on paye la totalité des 19 nuits que nous avions réservées car ça va lui être difficile de trouver des clients, que cela va être une perte sèche pour lui, etc... Je lui rétorque que l’hôtel est soit disant complet, preuve qu’il y a beaucoup de demandes ! Une discussion sans fond s’engage. Je lui fais remarquer que nous aurions du avoir au moins une chambre avec vue sur mer et pas sur cour avec chiens. Le ton monte ! Dimitri nous proposes 2 autres hôtels dont il est aussi « manager »… Nous lui disons avoir déjà réservé des chambres et que l’on veut partir le lendemain. Le ton monte s’envenime un peu plus. Je lui demande qu’il nous fasse la facture pour les 8 nuits que nous aurons passées (2 à l’hôtel) est 6 dans l’annexe-gourbi, et basta ! En colère il me répond qu’il en facturera une supplémentaire, à titre de « dédommagement ». Pour éviter que cette discussion (qui dure déjà depuis plus d’¼ d’heure) ne dégénère, nous acceptons : la note (la photo jointe en dit long : pas de prix unitaire des chambres qui avaient été fixé par Dimitri au moment de la réservation à 43 et 55€, et augmenté du coup de 5€ par nuit et par chambre car – il n’y a pas de petits profits – c’est la haute saison, alors qu’u moment de la réservation c’était la basse saison !) est éditée immédiatement et réglée.
Voilà comment se termine cette déplorable aventure dans cet établissement.

Il va sans dire que si l’on nous avait attribué, dès notre arrivée, 2 chambres équivalentes à la 201, l’affaire n’aurait pas pris cette tournure et nous serions restés sans problème.
En tout cas, cela nous aura permis de découvrir les méthodes plus ou régulières utilisées par certains hôteliers qui nuisent à la réputation de l’hôtellerie grecque.

En conséquence, si vous voulez réserver dans cet hôtel, assurez vous d’avoir les chambres que vous avez réellement choisie, pour éviter que les photos du site Internet qui vous invitent au royaume des « Milles et unes nuits » ne se transforment en chambre/cellule cauchemardesque.

Conseil sur les chambres : Ne pas accepter un transfert à "l'annexe"
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Service
6  Merci Gedeon S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitris P, General Manager de Georgia hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018
Google Traduction

Dear Gedeon, why it tooks you so long to give this bad review !!!

i was waiting for this last year, its always a lesson when i return money to quests that finally they will give all their bad feelings and they have their money back aswell.

Anyway it was a surpise that you game to a small hotel , people like you would found some joy only in big hotels all inclusive , dont try anyone like our hotel in the future.

Thanks for the comment , we are not good enough for people like you.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2018

j'ai visiter cet une taverne locale,prôblems des allées et venue des avions vers ville a 4 km de Héraklion,sur la belle plage d'amoudara(100m) loueurs de taxi?,+ 20 chambres traditionelle,les chambres spacieuses propre pour le petits déjeuner en buffet appréciable complet le soir 15 euro le menu l'humeur du chef demi-pension pour jamais horrible

Date du séjour : mai 2018
3  Merci FANFANCHARLEROI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Choisi pour sa position à l'ouest d'Heraklion, donc loin de l'aéroport, ce fut une bonne pioche.

Petite piscine mais bien mise en valeur, buffet de petit-déjeuner bien achalandé (vrais jus d'orange) et regarni régulièrement, accueil et service cordial, à 100 m d'une plage fréquentée par touristes et locaux, le pâté de maison est desservi par une rue à sens unique qui va à la plage et au terrain de football donc plutôt calme, on est dans un hôtel familial loin des grands complexes hôteliers.

Les photos du site Web présentent des chambres joliment décorées, mais les appartements (choisi pour nous loger à trois) ne sont pas au même standard. Je confirme donc un avis précédent.

La salle de bain est riquiqui, la chambre réduite au lit ou presque, ça passe mais cela ne correspond pas aux photos des chambres (que nous n'avons pas vues).
Mieux vaut donc une chambre qu'un studio me semble-t-il mais quoi qu'il en soit l'accueil y est excellent et l'environnement calme.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci jossbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Voyage 1 semaine dans cet hôtel au top! Nous avions réservé une chambre supérieure et avons eu la 407! Qui s'avère être la mieux de l'hôtel à notre goût (dernier étage, vu piscine et mer). Toutes les chambres sont équipées d'un petit frigo. Dans la notre un lit 160cm et en effet très confortable. Ni trop dur, ni trop mou. La vue de notre petit balcon était donc au top. Contrairement à d'autres qui risque d'avoir la vue sur les bâtiments de chaque côté de l'hôtel. Ayant fait de nombreux autres restaurants en Crète lors d'un autre voyage, nous pouvons vous certifier que la cuisine ici est au top! Frais et très très bien cuisiné par la cousine de Dimitri. Vous y trouverez la même qualité dans la taverne en face de l'hôtel, si vous voulez changer un peu les midis ou vous y restez. Depuis peu en effet l'hôtel sert aussi le midi (meme toute l'après midi! ) et vous pouvez commander ce que vous voulez sur la carte, y compris pizzas et snack. (Comptez 8-10€ un plat) et le soir jusqu'à 22h. Nous vous conseillons fortement la demi pension afin de vous laisser servir des plats, que vous n'auriez sûrement pas oser commander. Comme partout en Crète les plats sont peu cher, mais l'alcool est au même prix qu'en France. Comptez 5€ un pinte de bière, 8€ un cocktail et le vin démarre a 11€ et le georgia vous proposera une très belle carte de vins à tout prix. Pour les petits déjeuner, par rapport aux avis ci-dessous , le monsieur n'a sûrement pas vu qu'il y avait une machine pour presser les oranges nous meme! Et que le café de la machine automatique est très bon et propose : expresso et cappuccino entre autre. Les crétois ne sont par contre pas les experts du pain et des viennoiseries ! Mais c'est partout pareil là-bas! Vous en mangerez en rentrant en France! Profitez des fruits, légumes, fromages blanc, feta! miel, confitures, brouillade doeufs avec poivrons... et de nombreuses autres petites choses....Tout est magnifiquement bien décoré. La piscine est petite certe! Mais vous n'êtes pas ici dans une usine en tout inclus! Bien souvent vous y serez seul ( sans parler du jacuzi) En effet dans la journée toute le monde se promène plus ou moins. Nous aussi d'ailleurs, mais 1 journée sur 2, nous restions à l'hôtel et allions à la plage (40 m a pied, voir photo jointe). Une supérette aussi 40m.lhotel nous a permis de louer un voiture a 40€ la journée (prix dégressifs si vous prenez plusieurs jours) contrairement à une agence dans Heraklion qui m'en demandait 65€!!!!! Pour venir depuis l'aéroport, soit en taxi (entre 15 et 20€) ou aventurez vous en bus!! Comme nous grâce aux conseils des autres tripadviseurs! En effet ligne 6 ( pas de soucis de destination, la 6 va forcément dans le sens de l'hôtel, d'où il faudra a l'inverse prendre le 1 pour retourner à l'aéroport.) il se situera sur la route en sortant de l'aéroport en allant sur la gauche. Mais n'hésitez pas à demander. Noter l'adresse du l'hôtel sur un papier et montrer le au chauffeur qui devrait vous dire quand descendre. En effet pas mal d'arrêts! Environ 20 min, mais nous avions aimé. Prix du bus 1,70€ le ticket, en l'achetant au guichet devant l'arrêt. Et comptez 1.20€ lorsque vous achèterez à la supérette à côté de l'hôtel pour retrouvent à l'aéroport ou vous promenez dans Heraklion.
J'ai forcément oublié de dire pleins de choses..... mais que du bien. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésitation.....
thank you so much Dimitri.
Take care.
Regards.
ELODIE.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Elodiedidie76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Hôtel "familial" avec des chambres très agréables. Les chambres sont belles, propres et la literie très confortable, et ce n'est pas chose commune !
L'espace extérieur n'est pas très grand mais très bien mis en valeur. On y trouve un bar, une piscine (petite), un jacuzzi et même une cabane pour les enfants.
La cuisine du midi et soir est correct et bon marché. Le seul bémol concerne le petit déjeuner. Le café (dans une machine automatique) est affreux ! Alors qu'il y a une belle machine expresso au bar. Et que dire du jus d'orange imbuvable, on dirait du tang ! Un comble dans un pays où les oranges poussent à tous les coins de rue. Pas une corbeille de fruits disponibles non plus.
Bref prenez le petit déjeuner autre part 😉

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Camper661794
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis