Avis écrit le 22 juin 2018

Cet hôtel est très bien situé près d'une longue plage de sable. La cuisine est excellente et variée. Le personnel est sympathique et efficace. Une ligne de bus permet d'atteindre rapidement Heraklion et le centre d'Amoudara.
Seul bémol: les spectacles en soirée sont nuls et indignes d'un hôtel 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
GRM_Apollonia_Beach, Leiter Gästebetreuung de Apollonia Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Merci pour votre revue détaillée que vous avez fait sur Tripadvisor. Soyez assuré que tous vos commentaires seront pris en compte pour de futures améliorations de notre service.

Nous vous remercions que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

Avis écrit le 22 juin 2018

Vacances avec un groupe d'amis du 4 au 16 juin 2018
À recommander sans hésitation . Hôtel parfait pour tous les types de vacanciers (familles avec enfants, couples, groupes, personnes à mobilité réduite ). Cadre magnifique avec de nombreux jardins; nourriture excellente, variée avec beaucoup de spécialités tant sucrées que salées . Pareil pour les restaurants à thème . Le personnel est très souriant et aimable (mention spéciale à l'accueil, bars, restaurant). Les fameuses cheminées de la centrale ne nous ont posé aucun problème. Seul bémol : animations pas terribles ( en allemand et anglais). Par contre, quelques belles soirées dans le jardin (saxo, soirée grecque et piano). Nous reviendrons certainement.

Avis écrit le 12 juin 2018

Le service ainsi que la nourriture et les infra-structures sont vraiment excellents.
Manque d'animation, nous avons eu un lit en 140 cm, et vue sur 5 cheminées d'une centrale thermique à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avons passé une semaine magnifique à l'Apollonia Beach. Tout est mis en oeuvre pour que vous vous y sentiez bien. Le personnel est très gentil, aimable et toujours à l'écoute et fait l'effort de répondre en français.
L'hôtel, les piscines, les jardins, la plage sont très propres. La nourriture était délicieuse et fraîche. Il y en a pour tous les goûts.
Le seul bémol, mais l'hôtel n'est pas responsable, c'est le manque de respect de certains vacanciers (adultes), lesquels crient et rigolent la nuit dans les couloirs (A croire que certaines personnes ont réservé tout l'hôtel !).
Le centre SPA était également agréable.
J'avais oublié une petite veste et l'hôtel me l'a renvoyée rapidement à mon domicile, ce qui démontre bien le professionnalisme et l'honnêteté de l'établissement.
Nous y retournerons certainement et recommandons cet hôtel.
Merci encore à tout le personnel pour avoir rendu notre séjour merveilleux :-)

Date du séjour : mai 2018

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Les locaux sont très beaux, propreté irréprochable et coup de cœur pour la végétation environnante.
Même si le choix n'est pas toujours très varié au niveau des repas la nourriture est très bonne et riche en saveurs. Nous avons testé le restaurant italien et crétois: très copieux et très bon !
Le personnel est aimable et souriant par contre équipe d'animation inexistante heureusement que Coco le photographe est présent pour communiquer avec les clients! Petites photos réalisées par Coco très sympas!
La chambre est bien équipée par contre déception au niveau de la vue mer partielle plutôt orientée vers l'usine d'à côté...
La plage est très jolie, coup de cœur pour le petit bar et le petit monsieur qui sert de bons petits mezzes !
Nous nous sommes offert massage corporel et visage, manucure et pédicure au spa. Reina vous accueillera toujours avec le sourire. Les soins sont très biens merci à Violetta et Zeina !

N'hésitez pas à vous y rendre par contre passez à côté de la salle de sport qui s'est arrêtée aux années 50 :)

Très bon séjour, une semaine était la durée idéale pour se reposer. Au-delà compte tenu de l'animation inexistante le séjour peut devenir un peu long si vous ne sortez pas de l'hôtel...

Date du séjour : mai 2018