Avis écrit le 23 avril 2018

Hôtel bien situé en bord de plage dans un quartier calme. Accueil sympa, petit déjeuner très complet. Vous pouvez même demander, la veille, un petit déjeuner à emporter si vous partez tôt. Les chambres sont bien équipées, spacieuse et propre.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

Hôtel à caractère familial d'une grande propreté : literie impeccable et service de chambre irréprochable .
Les petits déjeuners sous forme de buffet sont variés et peuvent être pris dans le restaurant ou en bordure de piscine. Le service de table, rapide et soigné est dirigé par du personnel très souriant .
La piscine est grande et très propre .Les transats sont d'excellentes qualités . Le personnel du bar est très attentif , et spontané .Quant aux serveurs ,ils sont à votre service soit à la piscine soit sur la plage pour vous servir un large choix de boissons ...pas besoin de vous déplacer , vraiment ils sont au top niveau !!!
L'hôtel est calme , plaisant et jouit d'une très belle situation en bordure de mer .
Très proche de la capitale , nous avons pris les moyens de transports en communs sans aucun soucis !
Les locations de voitures sont nombreuses ainsi que les restaurants et boutiques, tout cela à 5 minutes de marche .
A toute demande , la réception de l'hôtel ouverte 24h/24h vous répondra efficacement que ce soit pour un taxi , un restaurant ou une excursion .
Je vous souhaite de faire connaissance avec le patron Georges , un personnage d'exception !
Un tout grand merci à toute cette équipe de l'hôtel AKTI CORALI .
J. Remy

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne journée à l'hôtel !
La piscine est top et vraiment posée sur la plage. L'hôtel a installé des transats sur la plage.
Le petit déjeuné est plutôt sympa assez complet par rapport au prix.
Le personnel est très accueillant et très bon.
L'hôtel est bruyant par contre. Nous avons été un peu gêné la nuit par les gens arrivant et partant mais c'est un très bon hôtel de passage et un excellent rapport qualité prix je recommande vivement !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017

Petit hôtel et pas la grosse usine. L'ensemble du personnel est adorable, des femmes de chambres, à Katarina qui s'occupe des pdj en passant par Georges à la réception.
C'est vrai que c'est un peu vieillot, mais c'est très très propre, le ménage est fait dans les chambres tout les jours : eau de javel dans les toilettes, les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les 2j.
PDJ servi sous forme de buffet, très bien garni, à déguster en terrasse au bord de la piscine.
WIFI gratuit.
50 mètres en accès direct de la plage

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

Petit hôtel sans prétention de 2 niveaux
Bonne literie et linges et draps changés tous les jours
Personnel aimable et bon petit déjeuner
Baignoires avec rideaux un peu désuètes
Nuits calmes(en mai) malgré la proximité de la rue commerçante et de l'aéroport
Belle piscine avec bar et transats

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très sympas et de belles dimensions. la vue lattérale sur la mer masquée par l'arbre..... du voisin d'en face.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille