Avis écrit le 20 juin 2018

Hotel bien situé au bord de la plage et proche de l'aéroport. Logement confortable, seul petit bémol : la taille de la salle de bain. Le wifi gratuit dans tout l'hotel, un all exclusive jusque minuit(ce qui n'est pas fréquent), une équipe d'animation très sympa, une nourriture assez variée et la disponibilité de la représentante ont fait que le séjour s'est super bien passé. Le personnel est très réactif et très aimable. Un super séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Chers invités,

Meilleurs Voeux,

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Un personnel très sympathique et à l’écoute, l’hôtel est très propre et accueillant, nous étions dans une chambre famille pour 4 adultes l’espace est suffisant seul bémol les Wc dans la salle de bain pour 4 c’est pas terrible mais on a passé une bonne semaine
La nourriture est très bonne et les animations sont très bien aussi
Je recommande cet hôtel pour les familles

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Madame Nathalie J,

Meilleurs Voeux,

Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avons réservé une semaine de vacances dans cet hôtel all inclusive. L'accueil a été parfait, tout comme l'attention du personnel tout au long de notre séjour. Serveurs, barmans, animateurs, réceptionnistes... tous sont au petit soin pour les clients ! Je tenais à remercier particulièrement Minas, pour sa gentillesse et sa disponibilité, c'est un excellent barman !
Nous étions logé dans un bungalow indépendant, très bien situé, avec un extérieur privatif. Au niveau de la salle de bain, nous étions envahis de petites bestioles volantes, qui arrivaient par centaines et se posaient partout. Quant à l'extérieur, nous avons enjambé toute la semaine des milliers de fourmis qui passaient devant notre porte.
L'hôtel comporte une grande piscine chauffée, une piscine pour les enfants, ainsi qu'un bassin avec plusieurs toboggans. Un accès plage avec transats et parasols est également disponible pour les clients.
Plusieurs bars sont ouverts dans la journée, avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté. Un grand buffet matin/midi/soir à volonté est ouvert vers la réception, avec des mets variés et des thématiques de repas. Petite déception quant au petit-déjeuner, qui ne variait pas beaucoup, notamment au niveau du sucré.
L'hôtel propose également des animations toute la journée, avec une super team d'animateurs qui savent mettre l'ambiance et faire sourire les vacanciers. Attention toutefois à varier les animations en soirée : en à peine 7 jours, nous avons vu le même spectacle deux fois (le zapping), ce qui nous a petit peu ennuyé.
Hormis quelques petites déceptions, dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les petits bungalows sont super !
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chers invités,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Votre opinion et l'expérience personnelle est très important comme cela nous aidera à mieux comprendre les besoins de nos clients et leurs attentes.
Bien que les services que nous offrons suivent une norme, nous sommes toujours ouverts pour entendre des demandes individuelles et de fournir une solution pour mieux répondre aux besoins des clients.
Nous prendrons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expertise de nos clients, et vous invitons à lire les nombreux commentaires positifs de nos clients qui apprécient particulièrement l'authenticité de notre qualité de l'hôtel, l'atmosphère, les services, la propreté, l'animation, etc.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 24 mai 2018

nous avons passé des vacances de rêves l’hôtel pittoresque excellent, les animateurs supers sympas, deux piscines chauffée à 23 c° et le soleil étais présent 30 dégrée, les villes sont magnifiques et pas chers, je recommande d'y aller au mois de mai car il y moins de monde que juillet et août

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher M. Thierry,

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 15 mai 2018

Hôtel-club à privilégier pour des vacances en famille.
Personnel agréable et très efficace. L'hôtel était en effet très propre.
Il y a 2 piscines (dont une avec 3 gros toboggans) et 1 bassin de 60cm de profondeur pour les enfants.
L'animation reste discrète et pas trop bruyante.
Le all-inclusive est assez pratique, mais on s'en lasse vite même si la nourriture reste correcte. Il y a d'autres restaurants aux alentours si besoin.
La plage est sympathique au pied de l'hôtel avec des transats et parasols.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont l'air très bien. Nous avions malheureusement une chambre sur le parking, pas terrible comme vue !
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher invité,

Ce fut un grand plaisir de lire votre avis et dont nous sommes motivés pour continuer à offrir nos meilleurs services à tous nos précieux clients. Nous vous remercions de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Guest Relations Dessole Dolphin Bay Resort