Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Lorsque je pars en vacances
Plusieurs choses comptent pour nous : l'aspect de l'hôtel le nombre d'étoiles, la chambre
Le personnel la propreté la disponibilité du personnel.
La nourriture et l'animation. Donc environ 8 critères .sur ces 8 critères j'aurai 1 bémol pour le nombre d'étoiles .pour moi c'est 3,5 /5 ..pas 4 .viellot ,manques d'étagères . Mais propre .
Quand à notre dernier critère :les animations ; je ne sais même pas par où commencer .
12 jeunes 18, 20 ,22 ans .prèsque tous sortant des écoles n'ayant pas encore connu le monde du travail et aucun n'a de formation d'animateur. Nonobstant très sympathiques mais cela ne suffit pas .Ce qui est incroyable ds cette histoire c'est que le chef des animations 1 homme d'une quarantaine d'années avec théoriquement ? 20 ans d'expérience .n'est pas meilleur qu'eux .déjà il est rarement présent ..il passent doit disant des heures à répéter quoi? On ne sais pas .Les animations de la journée sont très très très légères quand au soir même Laurel et Hardy faisait mieux
C'est gens devrait aller faire des stages chez Look fram ou bien d'autres .même au Créta Mare Palace on avait eu beaucoup mieux avec seulement 5 animateurs .ce n'est meme pas digne d'un centre de loisirs en primaire .HONTEUX.
1 PLUS POUR LE CHEF CUISTO
1 + POUR LE PERSONNEL DE JOUR AU RESTO ET A LA RÉCEPTION .Ainsi QUE LES FEMMES DE SERVICES AINSI QUE LES FEMMES DE MENAGES .
Les 16 € pour le resto barbecue qui est 1 buffet avec 4 danseurs : à éviter . Cher .TRÈS DÉÇUS .
NOUS NE REVIENDRONS PAS À CAUSE DES ANIMATIONS .NOUS N'AVONS PAS 5 ANS .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Votre opinion et l'expérience personnelle est très important comme cela nous aidera à mieux comprendre les besoins de nos clients et leurs attentes.

Bien que les services que nous offrons suivent une norme, nous sommes toujours ouverts pour entendre des demandes individuelles et de fournir une solution pour mieux répondre aux besoins des clients.

Nous prendrons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expertise de nos clients, et vous invitons à lire les nombreux commentaires positifs de nos clients qui apprécient particulièrement l'authenticité de notre qualité de l'hôtel, l'atmosphère, les services, la propreté, et particulièrement l'animation, etc.

Meilleurs Voeux,

Avis publié : 6 juillet 2018

L'emplacement est bien situé , les bungalows demandent un peu de rafraichissement ,

l' alimentation toujours le même buffet pour les entrées en présentation le midi comme le soir ,les plats chauds varient très peu et en ce qui concerne les desserts c'est minable!! Nous Avons par contre très bien aprécié l'équipe d'animation .

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Cher invité,

Nous prendrons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expertise de nos clients, et vous invitons à lire les nombreux commentaires positifs de nos clients qui apprécient particulièrement l'authenticité de notre qualité de l'hôtel, l'atmosphère, les services, la propreté, et surtout la nourriture.

Avis publié : 25 juin 2018

L'hôtel a les pieds sur la plage, il est entre plusieurs autres hôtels. Si vous voulez profiter des meilleurs lieux de la Crête, louez directement une voiture. L'équipe de Bravo Club peut faire le lien directement avec le loueur pour un tarif correct ! En parlant de l'équipe Bravo Club, ils sont très professionnels et dynamique. Etant encore en moyenne saison, nous avons joué le jeu pour faire vivre leurs animations et avons de ce fait passé d'excellents moments. L'équipe de Life, une autre agence d'animation est aussi très avenante et très sympathique.
Nous étions 3 amis, les seuls jeunes sur la semaine. La clientèle principale de l'hôtel reste des familles, des couples et des retraités.
Une nourriture variée, des barmans très sympa : une pensée pour Minas qui nous a servi une bonne partie de la semaine !
Petit bémol sur la plage qui nous a offert un spectacle un peu sale avec une coulée de boue qui s'est déversée dans la mer. La proximité avec une usine électrique n'est pas non plus très belle.
Nous avons passé une très belle semaine et fait de belles rencontres. Continuez !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Chers monsieur Clement,

Ce fut un grand plaisir de lire votre avis et dont nous sommes motivés pour continuer à offrir nos meilleurs services à tous nos précieux clients.
Nous vous remercions de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Bon hôtel situé sur la plage d’amadoura à l’ouest d’heraklion. Les +: la plage, la sympathie de l’équipe d’animation et le fait qu’à 23:00 tous redevient calme! Les -: d’abord la situation géographique. Ce n’est vraiment pas le plus beau coin de Crète il faut absolument louer une voiture pour faire le sud( Plakias,Matala) et pour les plus courageux l’ouest.
Côté repas, la nourriture est bonne mais pas énormément de goût et les desserts par contre c’est pas top.
Enfin sachez que la clientèle est en majorité des familles russes donc beaucoup d’enfants qui courent partout!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher madame Lysandra

En ce qui concerne notre clientèle, nous avons des touristes de toute l'Europe et notre Resort en général est préféré par les familles avec enfants parce que c'est dans un endroit sûr et agréable.
Nous prendrons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances en all inclusive , notre semaine c’est super bien passé. L’hôtel est vraiment très bien les animateurs sont très souriant, la chambre pour deux et grande, elle dispose d’une clim qui fonctionne bien, la literie est légèrement ferme mais tout va bien, le personnel de ménage passe tous les jours pour changer les draps et remettre des serviettes propre.
la proximité à quelques mètres de la plage par rapport à l’hôtel est parfaite. La piscine est également top,l’idéal pour se reposer. Pour ce qui est de la nourriture les menus sont variés tous les jours et de super bonne qualité c’est rare de nos jours à trouver dans un hôtel. Le service bar en tout inclus et vraiment bien avec des cocktails différents à base d ’alcool local délicieux. Bref je recommande l’hôtel pour passer de bonne vacances pour se reposer.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chers monsieur Greg,