Avis écrit le 10 juillet 2018

Revenus hier de Crête, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel/club où tout est fait fait pour passer de bons moments.
On voulait du soleil, on l'a eu ! On voulait que nos jumelles s'amusent et ne s'ennuient pas, on l'a eu ! On voulait une chambre simple mais confortable, on l'a eue !
Et la mer à deux pas, incroyable ! La mer bleue magnifique, s'y baigner le matin tôt, quel bonheur !
Toutes sortes d'activités et excursions sont proposées donc impossible de voir passer le temps!
Pour la nourriture, c'est relativement varié si on aime les crudités et les légumes frais. Pour les plats, on retrouve frites, pates, etc...donc chacun peut trouver son bonheur. Pour notre part, on a trouvé qu'il y a avait trop de porc mais pas assez de poissons mais on s'en est contenté.
Tout le personnel de restauration est très professionnel et agréable.

Le mini club pour les enfants est vraiment adorable avec les enfants et on peut leur confier notre progéniture les yeux fermés ! Sécurité, activité créative, sortie piscine....tous les enfants sont bien encadrés et surveillés bienvailleusement ! Totale confiance ( Georgia et Sacha au top) !
L'équipe d'animation est très jeune et le comportement ici où là s'en ressent mais passons. Pour l'animation adulte, le personnel est toujours présent pour proposer des activités sportives douces type yoga et stretching ou bien waterpolo, basket et volley.
Mais si on veut buller à la piscine on peut aussi !
Le soir, les enfants sont invités à danser et ils adorent. A 21h45, tous les soirs, il se passe toujours qqchose type spectacle, karaoké ou jeux familial! L'équipe se donne vraiment lors de ces soirées.

A part le ménage dans la chambre qui est très mal fait, mais vraiment mal fait ! le balai n'est même pas passé, c'est dire ! Mais bon, on va retenir que le bon côté à savoir la clim qui fonctionne très bien et qui est très utile la nuit.

En tout cas, on a passé une super semaine en famille, les enfants ont adoré absolument tout ! Merci particulier à Georgia, Sacha, Selene.....

A recommander et si l'occasion se présente, nous reviendrons d'ici quelques années.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows loin des piscines et des bars
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Votre opinion et l'expérience personnelle est très important comme cela nous aidera à mieux comprendre les besoins de nos clients et leurs attentes.
Bien que les services que nous offrons suivent une norme, nous sommes toujours ouverts pour entendre des demandes individuelles et de fournir une solution pour mieux répondre aux besoins des clients.
En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait. Si vous avez informé la réception sur place, nous sommes sûrs que nous aurions trouvé une solution immédiatement.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons passé une semaine de vacances avec nos deux enfants. Très bon Hotel. Un accueil parfait des notre arrivée tout le personnel est souriant et agréable. Toboggans aquatiques, les enfants se sont régalés. Les chambres bungalow sont spacieuses et surtout très calme. Nous voulons aussi féliciter le spa qui est très professionnel et agréable, les enfants ont adoré le massage chocolat. merci À toute l'équipe ainsi qu' Eva. Petit déjeuner déjeuner et Resto de plage impeccable pourrait juste améliorer dîner du soir. Merci à tous

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher invité,
Nous vous remercions de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Meilleurs Voeux,

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

surpris de lire le dernier avis que la personne à écrit sur l'hôtel et surtout sur l'animation car l'équipe est très agréable avec tous professionnel et à l'écoute
surtout le chef fefe et toute son équipe. Maria à l accueil à l'écoute de tous toujours souriante.Le directeur ouvert à tous et disponible
bravo à tous et toute nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Cher Monsieur Alain,

Ce fut un grand plaisir de lire votre avis et dont nous sommes motivés pour continuer à offrir nos meilleurs services à tous nos précieux clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a fait vos vacances une expérience agréable.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Vacances excellentes avec du soleil mais mer souvent agitée .Super équipe d animateurs. Nourriture variée,logement simple.grande piscine avec la plage à proximité. Vacances pour couple,en famille ou entre amis

Cher Madame Viviane,

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une très agréable semaine avec un personnel toujours souriant et au service des clients. Nous avons apprécié la plage les petits bungalows, le calme. Nous avons loué une voiture et pu visiter facilement les lieux que nous voulions voir ( Lassithi, agios nikolaos, Matala, phaistos, arkadi, rethymnon, la Canée....). Le personnel nous a facilité la tâche pour la réservation. Bref très bien.

Cher madame Nicole,