Avis écrit le 14 octobre 2018

en sejour en octobre nous avons ete surpris de l accueil a la reception on nous attendai avec un verre de jus de fruit un menbre du personnel nous a pris nos bagages pour les apporter a notre chambre les buffets son genial aussi bien le matin que le midi ou le soir il y a 3 bar acces direct a la plage une seance de quinze minutes etait offerte avec notre sejour ainsi qu un repas au restaurant grec le soir il y a des bus pour heraklion a 200 metre de l hotel le personnel est agreable les espaces vert son tres bien entretenu un cadre agreable et un bon raport qualitée pris

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2018

Cher M. Frédérique,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Votre opinion et l'expérience personnelle est très important comme cela nous aidera à mieux comprendre les besoins de nos clients et leurs attentes.
Nous vous remercions de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Partis en couple la première semaine de Septembre au Dolphin Bay par le biais de Bravo Club, je dois dire que mon avis est mitigé.
Commençons par les points positifs:
- Club situé à 20 minutes de l'aéroport d'Héraklion (aucune nuisance à signaler)
- Personnel très sympathique et très serviable (restaurant, bars, spa, réception, boutique)
- Propreté des lieux, et bon entretien des jardins
- Accès direct à la plage (transats et parasols disponibles)
- Arrêts de bus proches de l'hôtel pour Héraklion et Knossos
- Boutiques et location de voitures proches
- Wifi gratuit et opérationnel
- Piscine à toboggans très sympa
- Notre bungalow était au calme
- Animateurs et coordinatrice du Bravo club très sympathiques et efficaces (prise en charge jusqu'au comptoir de l'aéroport pour le retour, grande gentillesse...)

Quant aux points d'amélioration qui impactent mon jugement malheureusement:
- bungalows vieillissants (nous étions dans un bungalow pour 4 personnes, le 701): un rafraîchissement est nécessaire, cela donne une impression de saleté alors que le ménage est fait correctement. L'eau chaude de notre hébergement arrivait 10mn après avoir fait couler l'eau. Manque de rangements dans la chambre (un petit placard sans étagère pour une chambre de 4!) et dans la salle de bain (impossible de poser les trousses de toilette). Manque de prises électriques dans la chambre parentale.
- Nous n'avons pas apprécié les repas (mais il s'agit d'une opinion personnelle). Nous les avons trouvé peu variés, et assez gras dans l'ensemble. Comme souvent dans les clubs, les desserts ne sont pas folichons!
- Les alcools gratuits locaux ne sont pas bons. Nous avons opté pour les boissons payantes.

A savoir (aucun jugement...)
Une grande partie de la clientèle vient des pays de l'Est. Une usine électrique est visible depuis la plage, mais bon, ça ne gâche pas les vacances et on ne peut pas blâmer l'hôtel pour cela). Nous avons eu de grosses vagues, prudence donc avec les enfants, il n'y a pas de baignade surveillée.

Nous remercions de nouveau le personnel de l'hôtel pour son accueil ainsi que l'équipe de Bavo Club!

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Comment dire
Merci a l équipe de bravo club qui sont dispo magnifique aimant juste j ai aimer mon voyage grâce a eux
L hôtel est beau les chambres il y a pas de secret plein de choses à revoir surtout la salle de bain
Sinon merci au bravo club des animateurs et animations super
Ils sont aimant et entier
Côté buffet sympa avec du choix mais au bout d une semaine j ai saturé
Agréable séjour
Et bravo bravo club dur de partir

Séjour en : octobre 2018
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Cher madame Stéphanie,

Ce fut un grand plaisir de lire votre avis et dont nous sommes motivés à continuer à offrir nos meilleurs services à tous nos clients précieux.
Nous vous remercions de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir.

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Après avoir passé 1 semaine dans l hôtel nous en retenons beaucoup de positif !l équipe d'animation du bravo club était juste parfaite,toujours souriants et dynamique, disponible avec des spectacles très bien réalisé . Ensuite l hôtel est jolie avec de beau jardin, un accés direct à la plage , une piscine sufisament grande et des transats disponible . Au niveau de la restauration c'est du all inclusif donc pas de la grande qualité mais correct avec du choix, les cocktails gratuit sont également bon.
Enfin les seuls quelque point négatif est le lit qui est dur et donc pas agréable, et la ville d Amoudara n'a pas beaucoup de charme à mon goût .
En bref une très belle semaine dans l hôtel !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher invité,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre lit. Si vous nous informé immédiatement, nous aurions pu prendre des dispositions pour changer le matelas ou pour mettre un autre matelas plus mince sur votre lit. Nous sommes heureux d’apprendre que dans l’ensemble, vous avez apprécié vos vacances et que notre personnel a rendu votre expérience ici agréable.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance pour choisir notre hôtel pour vos vacances et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos locaux à l'avenir.

Dessole Dolphin Bay Resort

Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel très bien situé .accessibilité à Héraklion par bus.Village Amoudara très sympathique.
Hotel très accueillant .Piscine très bien .plage également.
La chambre (731) est passable , pas lumineuse ,la salle de bains très mal agencée et limite propre : c'est un peu vieillot.
les placards dans la chambre : pas d'étagère. Pas de couverture
le frigo simplement posé! pas calé
les chambres sont à refaire.
Le buffet est correct mais reste très simple.
L'équipe d'animation est très sympathique , joyeuse , proche des vacanciers : Leur spectacle sont sympas , on n'aimerait encore plus de spectacles!
la déléguée Valentina est très sympa et toujours à l'écoute du client .et un accompagnement du début à la fin : à l'aéroport elle est avec nous jusqu'à l'enregistrement des bagages , on n'est pas lâché : très important : encore merci

Pour le all inclusive : jusqu'à 23h ok c'est noté mais les gaufres payantes au milieu de l'après midi : dommage , le jus de fruit pressé également. Il serait bon de supprimer les gaufres et offrir des fruits.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
YiannisVasilakis, Manager de Dessole Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Cher madame Sylvie,

Si vous nous avez dit à l'hôtel que vous n'êtes pas satisfait de votre chambre, nous sommes sûrs que nous aurions trouvé une autre chambre qui répond le mieux à vos besoins.
Nous prendrons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expertise de nos clients, et vous invitons à lire les nombreux commentaires positifs de nos clients qui apprécient particulièrement l'authenticité de notre qualité de l'hôtel, l'atmosphère, les services, la propreté, le repas, etc.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite en Crète, nous vous accueillerons à nouveau et nous donnerons l’occasion de changer d’avis.