Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Après bien des inconnues Covid, nous sommes arrivés au Tirreno Resort le premier jour de la réouverture en Juin. Nous étions un peu nerveux mais curieux de voir ce que "notre" club (que nous visitons depuis 20 ans) était devenu, avec la phase Covid et un nouveau propriétaire. Nous avons été très bien accueilli par une équipe expérimentée et souriante. Bien sûr il nous a fallut nous habituer à une nouvelle organisation de plage et de restaurant, mais très vite l'enthousiasme et le charme du nouveau team Tirreno et de la beauté et propreté du resort, ainsi que de l'eau fantastique de la Cala nous a fait passer un très bon séjour, un des meilleurs de ces dernières années. Nous nous sommes régalés, la carte de vin est très bonne, le bar nouvellement placé et la musique du soir nous on permis de finir nos journées dans une ambiance "Bella Italia". Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.
Un grand merci à tous !

Date du séjour : juin 2020
ITI MARINA, Proprietario de Tirreno Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher OmerMarie,

Nous vous remercions beaucoup pour votre revue; c'est un plaisir vous avoir hébergé dans notre hotel.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Alessandro Rizzo - Hotel Manager | ITI MARINA Hotels & Resorts

Avis écrit le 2 août 2020

35ème séjour pour moi dans cet hôtel qui peut compter sur beaucoup de fidèles clients.
Malheureusement la 35ème fois pas du tout identique aux autres années.
Hôtel anciennement sous direction suisse et racheté dès cette année par une société italienne qui a entrepris de tout changer.
Chambre : rien à redire, climatisée, jolie et très propre, changement des linges journalier et des draps de lit plusieurs fois par semaine.
Plage : magnifique avec eau turquoise en pente douce. Nouveauté : payer 30 euros/jour pour la 1ère rangée et 20 euros pour la 2ème rangée. Serviettes de plage à disposition (changement 1x en milieu de semaine)
Piscines : énorme piscine avec toboggan et 2 piscines pour petits enfants. Dommage que toutes les chaises longues situées sur le gazon aient été supprimées.
Jardins et alentours : beaucoup de plantes et fleurs ont été enlevées d'où beaucoup d'endroits avec uniquement de la terre, d'où une impression désertique... à voir si d'autres seront replantés.
Restaurant Corallo sur la plage : fermé, car en rénovation.
Restaurant où sont servis les buffets : ce qui était une jolie terrasse en bordure de piscine où on avait sa table du petit déjeuner et du dîner a été entièrement fermée, avec des fenêtres en plastique, pas du tout esthétiques.
Les buffets qui étaient renommés ne font plus du tout envie. D'accord cet été il y avait des conditions spéciales en raisons du Covid. Mais ce dernier n'explique pas le peu de choix, les repas répétitifs, la mauvaise cuisson de la viande, le manque de plats typiquement sardes, voire italiens, la salade de fruits de boîtes et, certains matins, le pain rassis de la veille. A relever également les plats systématiquement froids, malgré le fait que cela a été relevé par plusieurs clients.
Personnel : plus assez de personnel (peut-être à cause du Covid?), mais très sympathique et faisant l'effort de parler en français. Efforts de la direction afin de se faire "pardonner" les couacs de cette reprise.
Cet hôtel était un hôtel calme. Maintenant c'est devenu un village de vacances avec des activités non stop, pas obligatoires bien entendu. Par contre la musique dans le secteur piscine qui marche du matin au soir c'est fatiguant... plus possible d'y lire un livre. Et le soir, la musique du théâtre avec les animations et en même temps aussi de la musique dans le secteur piscine, juste à côté des bungalows rend impossible de dormir avant minuit.

Date du séjour : juillet 2020

Chère Isabelle,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je suis heureux qu'il ait mis en évidence certains aspects très importants, la propreté et l'engagement inconditionnel de tout le personnel à essayer depour répondre au maximum de satisfaction de nos clients.

Au moment où vous écrivez, ce n'est pas une justification ou une dissimulation derrière l'excuse Covid, mais je peux confirmer que ce n'est pas facile pour nous d'interpréter le moment avec toutes ses restrictions en termes de sécurité, souvent au détriment du service normal offert.

Mais ce sont les témoignages comme le vôtre, fidèle client de Tirreno Resorts depuis des années, qui sonnent comme des sonnettes d'alarme que nous sommes heureux d'écouter et de faire nôtre, pour garantir que le Tyrrhénien redevenir cette oasis de paix que vous connaissez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir et de vous montrer notre engagement à ne pas perdre un client fidèle comme vous dans notre Tirreno Resort.

Alessandro Rizzo - Hotel Manager | ITI MARINA Hotels & Resorts

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Séjour d’une semaine avec 2 enfants en bas âge.
Hôtel très propre dans la globalité
Chambre spacieuse
Demi pension : buffet varié et bon, poisson et viande en grillade, pâtes locales ect ...
Seul bémol le buffet fermé à 21h et à 20h30 il débarrasse déjà !
Très grande piscine avec toboggan, pataugeoire, balnéo
Il y a également une aire de jeux enfants et une pateaugoire avec bateau pirate.
La plage est en face de l hôtel mais non testée.

Hôtel assez isolé, soit resté sur place sinon voiture indispensable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
arenasresorts, General Manager de Tirreno Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Merci beaucopu de votre revue sur l'hotel avec les commentaires. Nous esperons de vous revoir beintot avec votre famille au Tirreno. Luc Schwarz Direttore

Avis écrit le 19 août 2019

Superbe complexe hôtelier. Très bien agencé. De taille humaine. Avec des jardins très bien entretenus et très agréables. La piscine est immense avec un grand toboggan, une rivière, un jacuzzi, des transats à bulles. La piscine est tellement grande que vous avez l'impression qu'il n'y a presque personne. Les chambres sont très confortables. Clim qui fonctionne très bien et ne fait pas de bruit ! Tout le confort : frigo, télé, séche-cheveux. Chambres très propres et rénovées. L'accueil est très bien. La clientèle est Suisse et Allemande en majorité. Mini-golf très grand et bien agencé (très joli). Tennis. La plage en face est vraiment très jolie et on a beaucoup de place !! ce qui n'est pas le cas partout en Sardaigne... Vous êtes assurés d'avoir 1 parasol et 2 transats sur la plage et à la piscine. Le personnel est vraiment très souriant, poli et gentil. Vraiment au TOP ! La restauration est EXCELLENTE. Le restaurant de la plage est aussi très bon et la vue est superbe. Le personnel y est aussi vraiment sympathique et souriant. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avions déjà été dans l'hôtel de la même entreprise suisse à GIVEROLA en Espagne (Costa Brava). Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
arenasresorts, Geschäftsführer de Tirreno Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Merci beaucoup pour votre valutation de l’hotel avec tous les precisions. Nous sommes content que vous avez passe des belles vacances et nous esperons de vous revoir aussi dans le future au Tirreno Resort. Luc Schwarz Direttore

Avis écrit le 21 août 2017

Entièrement satisfaite, hormis le wifi. Petit détail c'est vrai, mais souvent pas de réseau et impossible même de téléphoner ou d'envoyer un SMS en Suisse. À part ça rien à redire: juste vacances TOP :-)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Neiref N, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Tirreno Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Chère 963nathalieh

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Le wifi est gratuit, mais malheureusement seulement accessible dans la lounge de l'hôtel. Toutefois une solution a été trouvée! Nous proposons à partir de l’année prochaine des logements « Premium » dans le bâtiment principal qui ont accès illimité et sans rupture au wifi.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Iris S., hôtel groupe Ferienverein