Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline88 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel familial et notre avis est globalement positif.
Les chambres sont très spacieuses et bien conçues. Il y avait notamment un séchoir sur la terrasse. La literie est un peu dure mais relativement confortable.
Nous déconseillons tout de même d'avoir une chambre au-dessus des cuisines car il s'y trouve une double porte assez bruyante.
La piscine est très agréable.
Nous étions en demi-pension et nous avons très bien mangé. C'était très copieux.
Le personnel est vraiment petits soins. Ils se sont assurés que le menu nous convenait et proposaient des solutions alternatives.
Le service est un peu rapide mais on dirait que c'est le cas un peu partout en Sardaigne.
Un petit bémol par rapport au souper était que l'extérieur était réservé aux clients du restaurant et non de l'hôtel. Nous avons donc du manger à l'intérieur, ce qui est regrettable en été, et nous avions l'impression d'être à la cantine tant c'était bruyant.
Le petit déjeuner était correct mais le pain était par contre sec.
Veillez bien à récupérer vos cartes d'identité car ils ont gardé les nôtres en nous disant qu'ils nous les rendraient plus tard. Nous nous en sommes aperçus le lendemain de notre départ quand nous étions à plus de 200km et ils n'ont proposé aucune solution pour nous les faire parvenir !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2015

Hôtel se trouvant dans le centre de la ville d'Orosei (ville quelconque). Chambre propre et fonctionnelle. Buffet petit déjeuner décevant (viennoiseries et pains mauvais). Insonorisation mauvaise. Dans l'ensemble, un hôtel un peu vieillot, familial mais propre. Piscine correcte mais trop proche du restaurant qui garde la priorité.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2014

Cet hotel à taille humaine nous a offert un trés bon accueil. Le personnel est sympathique et au petit soin. Il est situé au centre d'Orosei , ce qui facilite les promenades dans la petite ville mais nous oblige à prendre la voiture pour se rendre dans de magnifiques plages de sable blanc ( Cala Liberotto à 10 mn et super pour les familles avec enfants car on a pied loin). Les chambres sont spacieuses et simples et ce n'est pas du 4 étoiles mais plutôt du 3 étoiles, néanmoins elle reste agréable et propre. Seul point négatif nous étions dans la chambre triple 320 et notre fille avait le sommier de son lit cassé donc cela faisait un creux au milieu ( je souhaite qu'il soit réparé ou changé car nous aimerions y retourner l'an prochain!) Nous étions en pension complète et sincèrement nous n'aurions jamais pensé que nous mangerions aussi bien dans cet hôtel restaurant qui propose des prix bon marché. Tout était frais et excellent!!! Je félicite le Chef! Il y avait un large choix de plats et de pizzas ( les meilleures que nous ayons mangés) et en plus on avait droit à 4 plats par menu, adieu régime et viva les pasta!!! tout était succulent et je comprend mieux pourquoi le restaurant était toujours plein. Pour les résidents de l'hôtel nous étions placés à l'intérieur mais il suffisait de demander pour que l'on soit placé à l'extérieur proche de la piscine et de ses cascades! Génial! Ce séjour dans cet hôtel situé à 1h20 d'Olbia fut super! Attention nous avons loué une voiture à l'aéroport chez Noleggiare et c'est une grosse arnaque car cela fait 10 jours que nous sommes rentrés et ils viennent de nous prélever 220 euros prétextant que nous avions abîmé le dessous de la voiture. En fait après avoir visité plusieurs forums c'est une excuse qu'ils sortent à chaque client qui n'ont pas souscrit à leur assurance afin de se prendre des sous en plus! Heureusement nous avions fait des photos et maintenant nous espérons pouvoir dénoncer cette grosse arnaque afin qu'elle cesse!!! Bonnes vacances à tous!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2014

ayant passé 7 nuits dans cet hôtel je tiens a le conseiller point de vu qualité prix.
De plus le personnel a été acceuillant souriant compettant.
La restauration était excellente (changement de menu tous les jours avec des produit frais ) servi par des jeunes et stagiaires dynamique et un big boss de la salle de restauration qui savait bien orchestre ça.
Le pizzaiolo fait des pizzas très bonne .
Un conseille une demi pension suffit amplement pour un français.
Région avec de très jolies plages....
Quoi que du bon pour passer de bonne vacances.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel qui possède un beau potentiel mais qui manque de caractère et de trop peu...Au niveau de l'Infrastructure rien à redire, l'Hôtel est situé prêt du centre, les chambres sont assez grandes, bien aménagées, le lit est correct et la climatisation n'est pas trop bruyante (je conseillerais de la régler sur 1 et de laisser la fenêtre ouverte). Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la piscine, ce qui est très agréable. En revanche, je déconseille fortement les chambres avec vue sur rue. L'Hotel dispose d'un restaurant et d'une pizzeria qui offrent des plats corrects à prix moyen, il est possible de manger au bord de la piscine. Le parking est gratuit et le wifi disponible partout Rien que du bon ? malheureusement non....le service est plutôt moyen, l'impossibilité de prendre son petit déjeuner dehors ou la froideur de certains serveurs (d'autres par contre sont très sympathiques) gâchent un peu le plaisir. La douche alternait le chaud et le froid, ce qui était très énervant, les draps auraient pu être changés plus souvent, le personnel a oublié de faire la chambre un jour, la piscine n'était pas toujours très propre...Quant au vin du patron, il m'a semblé indigne d'être servi en Italie (Le pire que j'ai pu boire en 25 jours). Bref tout cela manque un peu du charmant accueil dont peuvent être capables les sardes. En conclusion : un hotel correct mais sans plus. Dommage car quelques réglages, une nouvelle déco des espaces communs et un meilleur management pourraient un faire un bel établissement.

Astuce pour la chambre : vue sur piscine seulement - 2e
Date du séjour : juillet 2014