Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams103 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018

Un Super Hôtel : A l'accueil ALOUIGI très sympas parle en Français. Les Chambres spacieuses - Pas de Bruit - tous le confort - Grande salle de bain.Petit déjeuné super.
Un Super Restaurant: Bien organisé avec une attention particulière pour les enfants (Une serveuse Mara et une Maître d'Hotel au Top ILEO) les repas sont très bon il y en a même de trop. Il y un four à pizza et très bonne.
L’hôtel est très bien placé. Je vous conseille l'établissement avec Piscine adultes et enfants

Astuce pour la chambre : Il Y a le Wifi gratuit - Parking sécurisé - TV - Balcon
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ITIMarina, Direttore de Hotel Maria Rosaria, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher Christian,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Au grand plaisir de vous revoir au Hotel Maria Rosaria.

Laura Loi - Resident Manager | ITI MARINA Hotels & Resorts

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel très vieillissant et petit dej médiocre! Le personnel essaie de faire de son mieux mais manque de professionnalisme! Le wifi est gratuit mais il faut aller a la réception demander le code car on vous le donne pas lors du check in. La piscine n’est pas aussi sympa que sur les photos (cascade HS). Le village est juste à côté et animé les week-ends d’été. Très loin des standards 4 étoiles actuels.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ITIMarina, Direttore de Hotel Maria Rosaria, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher Xavier,

Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié notre Hôtel.

Cependant, notre buffet du petit-déjeuner propose différents types de croissants, des gâteaux ou des tartes, des confitures, de la crème à la noisette, du beurre, du pain, du miel, trois types de céréales, du yaourt, de la charcuterie mixte, des œufs durs et brouillés, du bacon, des crudités, des jus de fruits, du lait, du thé, du café, du cappuccino et de la salade mixte.

Nous ne croyons pas que ce soit un petit déjeuner médiocre ! Si vous desiriez quelque chose de plus vous auriez toujours pu demander à notre maître d’hôtel (qui parle français) et essaie toujours de faire son maximum pour satisfaire nos clients.

Le wifi est gratuit et la réception donne le mot de passe immédiatement et explique au clients comment se connecter. Le tout est même expliqué en francais car à la réception nous avons une une fille qui parle bien la langue.

Nous vous invitons dans l'avenir à signaler tout problème à notre personnel, afin de pouvoir intervenir rapidement et répondre aux besoins.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et pouvoir vous faire changer d’avis sur notre d'hôtel.

Laura Loi - Resident Manager | ITI MARINA Hotels & Resorts

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Sommes venue pour une semaine en famille. On nous a donné une chambre au 2 ème assez petite, lit double avec lit à étage et petit balcon. Le frigo ne fonctionnait pas ( je l'ai signalé mais ils ont dit que c t normal car c'est un petit frigo...) bon les boissons étaient à température ambiante donc frigo cassé!) et en plus pas de signal wifi dans cette chambre. J'ai même pas vidé les valises et demandé une autre chambre, car lors de notre réservation par téléphone j'ai bien précisé une connexion wifi.
On nous a donné une autre chambre au 1er toujours coté route...mais plus grande, balcon plus grand et frigo qui fonctionne!!! Il y avait le wifi mais de l'entrée jusqu'au milieu de la chambre et il fallait se reconnecter très souvent et certaines applications ne s'ouvraient pas pas donc juste possible pour consulter les emails, Instagram ou FB....trop fatiguée du voyage je n'ai pas insisté ( j'aurai finalement dû...)
La chambre était propre mais le carrelage était fendu au milieu de la chambre. La climatisation fonctionne bien. On a toujours bien dormi sauf le matin on était réveillé tôt à cause du ramassage du verre... sauf le dimanche!
Le petit déjeuner était plutôt classique pas de produits locaux genre fromage frais (dommage). Nous n'étions pas en pension complète...heureusement ! Car effectivement pas le droit de manger sur la terrasse réservée au restaurant, même au petit déjeuner!!!!
Le restaurant était plutôt bon, terrasse agréable au bord de la piscine. Concernant le personnel du restaurant seulement 2 serveuses étaient agréables durant le séjour quand aux jeunes serveurs et le patron antipathiques!!! Et personne ne parle français sauf une réceptionniste.
L'hôtel était bien situé proche du centre pratique pour sortir manger le soir et se balader.
La plage est aussi accessible à 5 mn en voiture.
Je retournerai en vacances dans cette belle région volontiers mais certainement pas dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ITIMarina, Direttore de Hotel Maria Rosaria, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Cher LoaneA2006,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hotel Maria Rosaria avec l'ensemble de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas vraiment apprécié notre structure.

Toutes nos chambres disposent d'un mini-bar, qui est tout à fait différent d'un réfrigérateur classique que toutes les personnes a dans sa propre maison.

Le mini-bar a pour fonction de rafraîchir des boissons un peu, et non de les faire glacé.

Bien sûr, dans le minibar, il n'y a que des choses que le client trouve à son arrivée, sinon, il est normal que le minibar ne soit pas assez cool.

En ce qui concerne le service Wifi, c'est un service gratuit qui permet à nos clients d'utiliser Internet dans presque toutes les zones de notre hôtel. Le seul point de notre structure où le signal est plus faible est la piscine parceque est déplacé par le modem Wi-Fi.

En ce qui concerne la collecte des ordures par le employés publics, c'est quelque chose que nous ne pouvons rien faire, c'est un travail comme tous les autres emplois.

Les clients qui ont réservé notre pension complète ou demi-pension mangent dans un salon entièrement climatisé qui leur est dédié. Les clients mangent dans cette salle et ne se situent pas dans la piscine pour des problèmes organisationnels. Le dîner est servi sous forme de buffet et il serait un peu chaotique de venir et de sortir puor choisir que de manger.

Si vous avez toujours voulu manger au bord de la notre piscine, Tu devais le dire, peut-être pour une nuit, nous pourrions faire une exception.

Merci de toute façon pour avoir apprécié l'emplacement de notre hôtel.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Bien cordialement.

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Piscine aux abords très dangereux (glissant) et plus ou moins propre.
Hôtel bruyant, éviter les chambres côté route et celles proches de l ascenseur. Les lits sont des lits simples que l'ont rapproche pour faire un lit double la clim n'est pas très puissante mais peu bruyante donc correcte .Le point positif est le personnel qui est super , serviable et souriant. Hôtel correct dans l ensemble, bon rapport qualité prix. À conseiller pour un bref séjour , 3 à 4 jours max.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ITIMarina, Direttore de Hotel Maria Rosaria, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Rikko39,

Nous sommes désolés que vous ne pouvais pas profiter d'un séjour agréable à cause de divers problèmes qu'elle a rencontrés dans sa chambre.

Merci pour avoir apprécié le travail de notre personnel.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 28 mai 2017

L'hôtel est d'un certain age mais les chambres sont corrects.
Une magnifique piscine avec chute d'eau.
Le restaurant est très très brouillant surtout lorsqu'il y a des groupes.
Le repas du soir n'était pas digne de la cuisine italienne. Par exemple les lasagnes était trop cuites. Les tomates insipides. Le café au petit-déjeuner infecte.
Une insulte à la cuisine italienne.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ITIMarina, Direttore de Hotel Maria Rosaria, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Cher aweinmann2017,

nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'avis négatif que vous exprimez au sujet de notre cuisine. Nous aurions vraiment souhaité que vous ayez fait vos réclamations pendant votre séjour, afin d’avoir la possibilité de répondre à vos exigences.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si le groupe de clients présents à l'Hôtel pendant votre séjour a fait tant de bruit et vous a dérangé.

Merci d’avoir apprécié notre piscine avec chute d'eau, ainsi que nos chambres.

Nous espérons cependant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d’avis sur notre cuisine et en général sur la cuisine italienne.