Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2016

hôtel 3 Etoiles proche du centre ville d'Orosei mais sans les désagréments.
literie en très bon état, chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours.
Grand parking pour garer les voitures ou les motos
accueil fabuleux par l'ensemble des propriétaires (3 générations) tant à la réception, qu'au bar et au restaurant
Un restaurant avec des spécialités sarde tel que les pâtes fraiches à la poutargue. Un regal!!!!!!!!!!!!
petit déjeuner avec des gâteaux faits maison chaque matin
en fait c'est le bonheur

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avions réservé une chambre pour 3 (un couple et un enfant) pour une semaine mais nous avons rallongé notre séjour... nous ne pouvions plus quitter l'hôtel Sortale et la grande famille qui vous y accueille si gentiment et si chaleureusement !!... Les grands-parents au salon, les enfants à l'accueil et au restaurant, les petits enfants au service... Quelle ambiance ! L'hôtel est bien placé dans Orosei, calme, avec un parking fermé la nuit (nous avions 2 motos), les chambres sont confortables et le restaurant de très grande qualité, et que dire du petit déjeuner royal ! Orosei n'est qu'à 2 km de la mer et les plages du golf sont magnifiques... Vacances inoubliables !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'Orosei. Nous avons été enchantés de l'accueil de la famille qui tient cet établissement avec un professionnalisme remarquable. Accueil parfait (nous sommes arrivés à l'improviste), chambre tout à fait confortable, très bonne ambiance, on se sent chez soi, personnel chaleureux et attentif. La demi pension est une très bonne formule: 25€ pour primi-secundi et dessert avec vin de table. On discute avec le chef le matin du menu du soir. Les fruits de mer et poissons sont délicieux (spécialité du chef!), nous avons à chaque fois été très bien servis. Le petit déjeuner est également parfait, avec des produits maison, et une atmosphère de vieille maison italienne.
Depuis Orosei nous avons roulé jusqu'à Cala Gonone pour visiter le Golfe d'Orosei: magnifique promenade en mer! Et le bien être dans cet hotel vaut les 40minutes de route pour Cala Gonone!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2014

Super accueil, très sympathique et très courtois, de la patronne de l'hôtel qui met très à l'aise. L'hôtel lui-même donne l'impression d'être chez soi ; il y règne une atmosphère simple et chaleureuse, de détente et de liberté, un peu une impression orientale...
La chambre est très belle, et nous disposions d'un petit balcon sur lequel nous étions le soir venu, très à l'aise. Il y avait aussi la possibilité d'aller sur une grande terrasse...
De plus, nous disposions d'un parking fermé.
Très bonne adresse, à un prix très correct, pourvu que ça dure !
En tout cas, la meilleure adresse de tous les hôtels que j'ai connu en Sardaigne !!!

Astuce pour la chambre : avec un balcon ( malgré le chien qui aboie ! )
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2013

Comme à la maison en mieux!
Accueil très chaleureux par une famille souriante et toujours prête à rendre service.
Nous avons séjournée en demi pension : tous les matins, nous choisissions le menu du soir composé d'un primi: pâtes, d'une viande/poisson au choix accompagnés de salade ou de légumes puis dessert ou fruit. Rien à redire sur la nourriture; c'était délicieux.
Les chambres sont climatisées (clim manuelle)
Le soir, nous nous promenions au centre ville accessible à pied. Il y a toujours eu de l'animation (7/7 j).
Coté plages, étant véhiculés, nous avons exploré presque toutes le splages des environs et chacune à son charme. Pour les enfants, les plages près de la Caletta permettent de nager en eau peu profonde. Autrement, la plage d'Osala, à 2 pas de l'hôtel en voiture est très agréable car près d'une pinède où se trouve un snack bar (prix très corrects).

Astuce pour la chambre : Les chambre orientées ouest sont peu ensoleillées (car protégées par une maison) mais du coup plus fraiches.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille