Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel de qualité, le restaurant propose des plats délicieux et de bons vins.
Le personnel est aux petits soins et extrêmement accueillant. Bref, très bon hôtel que je recommande vivement !
J’en profite pour saluer toute l’équipe que j’ai beaucoup appréciée notamment « Il capo » qui a eu la gentillesse de me donner sa recette de tiramisu !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

hôtel 3 Etoiles proche du centre ville d'Orosei mais sans les désagréments.
literie en très bon état, chambre très propre, linge de toilette changé tous les jours.
Grand parking pour garer les voitures ou les motos
accueil fabuleux par l'ensemble des propriétaires (3 générations) tant à la réception, qu'au bar et au restaurant
Un restaurant avec des spécialités sarde tel que les pâtes fraiches à la poutargue. Un regal!!!!!!!!!!!!
petit déjeuner avec des gâteaux faits maison chaque matin
en fait c'est le bonheur

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avions réservé une chambre pour 3 (un couple et un enfant) pour une semaine mais nous avons rallongé notre séjour... nous ne pouvions plus quitter l'hôtel Sortale et la grande famille qui vous y accueille si gentiment et si chaleureusement !!... Les grands-parents au salon, les enfants à l'accueil et au restaurant, les petits enfants au service... Quelle ambiance ! L'hôtel est bien placé dans Orosei, calme, avec un parking fermé la nuit (nous avions 2 motos), les chambres sont confortables et le restaurant de très grande qualité, et que dire du petit déjeuner royal ! Orosei n'est qu'à 2 km de la mer et les plages du golf sont magnifiques... Vacances inoubliables !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'Orosei. Nous avons été enchantés de l'accueil de la famille qui tient cet établissement avec un professionnalisme remarquable. Accueil parfait (nous sommes arrivés à l'improviste), chambre tout à fait confortable, très bonne ambiance, on se sent chez soi, personnel chaleureux et attentif. La demi pension est une très bonne formule: 25€ pour primi-secundi et dessert avec vin de table. On discute avec le chef le matin du menu du soir. Les fruits de mer et poissons sont délicieux (spécialité du chef!), nous avons à chaque fois été très bien servis. Le petit déjeuner est également parfait, avec des produits maison, et une atmosphère de vieille maison italienne.
Depuis Orosei nous avons roulé jusqu'à Cala Gonone pour visiter le Golfe d'Orosei: magnifique promenade en mer! Et le bien être dans cet hotel vaut les 40minutes de route pour Cala Gonone!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2014

Super accueil, très sympathique et très courtois, de la patronne de l'hôtel qui met très à l'aise. L'hôtel lui-même donne l'impression d'être chez soi ; il y règne une atmosphère simple et chaleureuse, de détente et de liberté, un peu une impression orientale...
La chambre est très belle, et nous disposions d'un petit balcon sur lequel nous étions le soir venu, très à l'aise. Il y avait aussi la possibilité d'aller sur une grande terrasse...
De plus, nous disposions d'un parking fermé.
Très bonne adresse, à un prix très correct, pourvu que ça dure !
En tout cas, la meilleure adresse de tous les hôtels que j'ai connu en Sardaigne !!!

Astuce pour la chambre : avec un balcon ( malgré le chien qui aboie ! )
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple